salut est ce que quelqu'un a un plan ou un patron pour fabriquer une tuilik ?
l'idée c'est de bricoler un truc avec du nèoprène doublé trés fin
tuilik fabrication
- yannick73
- Localisation : Lacs Alpins, Saint Malo, l'Aber Wrac'h, Corse, SARDAIGNE,Italie
Re : tuilik fabrication
La marque "REED" en fait sur mesure à un prix ...attractif. Et qui sont vraiment bien -parait-il.
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Souvent on voit en produit "d'usine" du Brooks, c'est le haut de gamme pour ce type de produit, relativement épais, et surtout hélas très cher. La Reed est beaucoup plus légère, perso je prendrais plutôt la Brooks...
Sympa l'idée d'en faire une directement, il faudrait voir avec des photos bien détaillées d'une Brooks d'origine... (Laurent ???)
Souvent on voit en produit "d'usine" du Brooks, c'est le haut de gamme pour ce type de produit, relativement épais, et surtout hélas très cher. La Reed est beaucoup plus légère, perso je prendrais plutôt la Brooks...
Sympa l'idée d'en faire une directement, il faudrait voir avec des photos bien détaillées d'une Brooks d'origine... (Laurent ???)
Méduzman :p
Pas de problème pour envoyer des photos par MP de ma brooks. Super confortable et chaude, incomparable pour de longues séances d'esquimotage dans l'eau glacée pour un budget équivalent à une combi étanche. L'intérêt de se faire une sur mesure c'est peut être de mieux chiader l'étanchéité au niveau de la tête.Guillaume-14 a écrit :Bonjour,