D'accord ce n'est pas la mer, ce n'est pas non plus du kayak mais est ce une raison de ne pas voir un commentaire sur ce très beau momment que nous avons pu vivre cet après midi...
Et ce n'est pas fini il reste les C2, les kayaks et la ligne.
Et tout ça se passe au J.O.
Personne ne les regarde ?
Surprise
- Rom35
- Administrateur
Re : Surprise
C'est là que passe tout le fric de la FFCK qui pourrait servir aux formations pagaies couleurs inexistantes, à lutter contre EDF qui supprime les hautes rivières...
Rien à foutre des compèt'.
- Guillaume-14
- Administrateur
viewtopic.php?t=9692-cocorico-vive-Estanguet
Mais si, on en parle ! (certains sont en vacances, d'autres au bureau).
Au moins l'argent de la FFCK sert (un peu) à qqchose, si on compare avec le budget de la FFF... (lol)
Mais si, on en parle ! (certains sont en vacances, d'autres au bureau).
Au moins l'argent de la FFCK sert (un peu) à qqchose, si on compare avec le budget de la FFF... (lol)
Méduzman :p
- Fanch35120
T'es en rogne ou quoi ?Rom35 a écrit :C'est là que passe tout le fric de la FFCK qui pourrait servir aux formations pagaies couleurs inexistantes, à lutter contre EDF qui supprime les hautes rivières...
- Rom35
- Administrateur
Non, je m'en tapes c'est tout. Je suis hors du circuit médiatique à 200%, donc forcément j'ai ma totale objectivité personnelle face à ce type d'évènement. Et n'ayant pas un pied dans le slalom ni aucun goût pour la compèt' et tout ce qui va autour je peux dire officiellement que je m'en tape.
Après si je crache sur EDF c'est parce que je reviens des Alpes et les copains de l'eau-vive m'ont expliqué qu'EDF s'achète une bonne conduite auprès du monde du kayak en sponsorisant les compétiteurs et les bassins de slalom car d'un autre côté ils dénaturent complètement les rivières sauvages en détournant les débits d'eau dans des canalisations productrices d'énergie.
Pis pour les pagaies couleurs c'est les mêmes copains qui ont une vie club qui m'ont briefé aussi.
Comme quoi vaut mieux pas que j'écoute les médias car je suis assez influençable!!!
Après si je crache sur EDF c'est parce que je reviens des Alpes et les copains de l'eau-vive m'ont expliqué qu'EDF s'achète une bonne conduite auprès du monde du kayak en sponsorisant les compétiteurs et les bassins de slalom car d'un autre côté ils dénaturent complètement les rivières sauvages en détournant les débits d'eau dans des canalisations productrices d'énergie.
Pis pour les pagaies couleurs c'est les mêmes copains qui ont une vie club qui m'ont briefé aussi.
Comme quoi vaut mieux pas que j'écoute les médias car je suis assez influençable!!!
- charlesV20
Rom35 a écrit :C'est là que passe tout le fric de la FFCK qui pourrait servir aux formations pagaies couleurs inexistantes, à lutter contre EDF qui supprime les hautes rivières...
- Fanch35120
j'avais compris; mais c'est bon quand tu développesRom35 a écrit : Non, je m'en tapes c'est tout. Je suis hors du circuit médiatique à 200%, donc forcément j'ai ma totale objectivité personnelle face à ce type d'évènement. Et n'ayant pas un pied dans le slalom ni aucun goût pour la compèt' et tout ce qui va autour je peux dire officiellement que je m'en tape.