kayak et baleine
- bruno.jullien
kayak et baleine
Ce matin, j'ai reçu cette photo (presque trop belle) de la part d'un ami. Je ne peux résister au plaisir de la partager. Voici le texte qui l'accompagnait :
Cette photo a été prise à l'entrée de la baie Katlian, au bout du chemin de Sitka en Alaska. La baleine vient à la surface pour avaler une partie du banc de harengs qui s'y trouve. On voit les harengs à la surface de l'eau autour du kayak).
Le kayakiste est un dentiste de Sitka, il n'a pas été blessé et a survécu à cette expérience quelque peu terrifiante. La baleine se trouvait en face du terminal du traversier, et tout ce que le kayakiste pouvait faire c'était de "Pagayer le plus vite possible!
Très Impressionnant, certes, mais à part un bon bain, je n'imagine pas la baleine atteindre à l'intégrité physique de notre dentiste. D'autant que le kayak est de travers. Le Jonas de la légende devait ressembler à un hareng.
Cette photo a été prise à l'entrée de la baie Katlian, au bout du chemin de Sitka en Alaska. La baleine vient à la surface pour avaler une partie du banc de harengs qui s'y trouve. On voit les harengs à la surface de l'eau autour du kayak).
Le kayakiste est un dentiste de Sitka, il n'a pas été blessé et a survécu à cette expérience quelque peu terrifiante. La baleine se trouvait en face du terminal du traversier, et tout ce que le kayakiste pouvait faire c'était de "Pagayer le plus vite possible!
Très Impressionnant, certes, mais à part un bon bain, je n'imagine pas la baleine atteindre à l'intégrité physique de notre dentiste. D'autant que le kayak est de travers. Le Jonas de la légende devait ressembler à un hareng.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Ronan35830
Re : kayak et baleine
belle manip photo et informatique je pense
-
jluc_NAVIKAYAK
idem merci photoshop.....photo connue depuis longtemps. Il y a des vidéos montrant des baleines avalant des harengs et vu la vitesse à laquelle elles font surface........... il aurait été intéressant de voir les photos suivante.Ronan35830 a écrit :belle manip photo et informatique je pense
C'est comme la vidéo de l'orque qui saute sur un kayak.
- Guillaume-14
- Administrateur
Mais il me semble qu'elle n'avait pas été retouchée ?jluc_NAVIKAYAK a écrit : C'est comme la vidéo de l'orque qui saute sur un kayak.
Méduzman :p
- Serge_53
Joli montage, mais le kayakiste doit être un kayakiste fantôme: pas de reflets dans l'eau alors que l'effet miroir est très net pour la baleine.
Quand à la vidéo, il me semble que c'était une pub...
Quand à la vidéo, il me semble que c'était une pub...
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
-
jluc_NAVIKAYAK
effectivement pas de reflet. c'est un vampire qui fait du kayak ;-)Serge_53 a écrit :Joli montage, mais le kayakiste doit être un kayakiste fantôme: pas de reflets dans l'eau alors que l'effet miroir est très net pour la baleine.
.........
-
Renaud92
Et en plus son gouvernail a disparu dans les méandres de photoshop...
- Francis
Etonnant aussi le gars impassible qui pagaye tranquillement comme s'il était seul au monde !
Ombre , gouvernail , les memes réflections qu'il y a quoi deux ans , non ?
J'aimerais bien qu'il nous contacte ce dentiste de Sitka . moi je continue de pensé que le type passe sur un klepper retourner et que la baleine n'est pas d'accord avec lui !
J'aimerais bien qu'il nous contacte ce dentiste de Sitka . moi je continue de pensé que le type passe sur un klepper retourner et que la baleine n'est pas d'accord avec lui !