Ça y est je suis allé chercher mon nouveau bateau. Il est beau aux couleurs du Finistère d'où il vient. Il me ressemble aussi, petit, pas gros, avec un petit nez pointu, vif, intuitif, nerveux, joueur, c'est un Xcite S hard core.
En effet j'ai pu enfin aller à Brest chez Bekayak pour essayer plusieurs bateaux qui pouvaient me correspondre. J'ai été accueilli par Thierry, super gars, qui m'a fait essayer un Xcite S, puis un Atlantic north shore et un Bay Spirit, puis à nouveau un Xcite. Après une longue réflexion j'ai craqué pour ce dernier en version Hard Core S 2011, puis je suis rentré en Vendée avec.
J'ai l'impression d'être à Noël pour un premier Juillet. Il me reste plus qu'à acquérir plus de techniques et esquimotage pour pouvoir l'exploiter un peu.
Donc avis à tous, pour faire des sorties et me faire partager votre expérience.
Dommage que la semaine prochaine le 7 et 8 Juillet je suis pris car je serais allé à la sortie du Trégor.
A bientôt sur l'eau avec vous, bonne Nav' à tous!
Ps: Merci à Paulo de me transmettre les informations afin d'apporter une petite contribution à l'asso' Kayak.EU
J'ai cassé ma tirelire!
- Olivier85300
J'ai cassé ma tirelire!
mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : J'ai cassé ma tirelire!
Bonjour,
Félicitations, super choix ! j'imagine que Thierry t'a fait également essayer l'Atlantic LV... en tous cas le XCite S est le choix plaisir par excellence, très fun et en version hardcore, un bateau sur lequel on peut compter... (j'ai le hardcore en taille standard).
Pas de souci pour les sorties, il y en aura d'autres, pas d'inquiétudes...
@+ sur l'eau !
Félicitations, super choix ! j'imagine que Thierry t'a fait également essayer l'Atlantic LV... en tous cas le XCite S est le choix plaisir par excellence, très fun et en version hardcore, un bateau sur lequel on peut compter... (j'ai le hardcore en taille standard).
Pas de souci pour les sorties, il y en aura d'autres, pas d'inquiétudes...
@+ sur l'eau !
Méduzman :p
-
Yann85300
Salut Olivier,
Quand tu veux pour une petite virée en Vendée ... ou ailleurs !
Quand tu veux pour une petite virée en Vendée ... ou ailleurs !
- Olivier85300
merci guillaume,
mais j avais vu ton hard core aux chevrets, en octobre et j avoue qu'il m avais tapé dans l'oeil.
en partant pour Brest je pensait à ce bateau de 2011 soldé,ou au xscape s de 2012, après essaie j ai trouvé le teade race assez stable malgré sa petite largeur et pour 50€ de plus le deal était bon
mais j avais vu ton hard core aux chevrets, en octobre et j avoue qu'il m avais tapé dans l'oeil.
en partant pour Brest je pensait à ce bateau de 2011 soldé,ou au xscape s de 2012, après essaie j ai trouvé le teade race assez stable malgré sa petite largeur et pour 50€ de plus le deal était bon
- Olivier85300
Salut Yann, j'ai acquérit il y a quelque temps suite a mes ennuis de tendon un cerf-vollant de traction pour la peche je l'ai essayé à Sion, st Gilles, Brétignol. Facile à décoller et bonne traction même par petit vent.
Fait moi part de tes souhaits de sorties pour les weeks a venir je serais dispo le week pro uniquement le samedi. Fabrice du 44 pourrait également se joindre a nous ainsi que toutes les autres personnes intéressées.
Lors des essaies chez Bekayak les conditions de mer et de vent étaient assez fortes et j'ai put donc faire mon choix dans des conditions adéquates.
A très bientôt sur l'eau ou ailleurs!
Donne moi des news de Pierre si tu en as. Salut
Fait moi part de tes souhaits de sorties pour les weeks a venir je serais dispo le week pro uniquement le samedi. Fabrice du 44 pourrait également se joindre a nous ainsi que toutes les autres personnes intéressées.
Lors des essaies chez Bekayak les conditions de mer et de vent étaient assez fortes et j'ai put donc faire mon choix dans des conditions adéquates.
A très bientôt sur l'eau ou ailleurs!
Donne moi des news de Pierre si tu en as. Salut
Ou en es tu avec ton x-cite et de ta technique Olivier et de ta péche en cerf-volant ... de traction ?