Mon premier choix se porte sur la Reed Chillcheater, la raison de ce choix n'est pas spécifiquement financière, mais je suis de corpulence forte (bien forte), et j'ai peur du latex qui équipe la plupart des autres modèles, car en effet, j'ai un cou qui ne supporte pas la cravate et autres ustensiles me privant de respiration, ma combi Néoprène étant déjà limite à ce niveau. Je n'ai jamais essayé de modèle avec latex, mais j'imagine que le col pour être étanche, doit serrer très fort, ce que je ne saurais supporter pendant des heures, et je pense que la matière du Reed me laisserait plus d'aisance, car plus souple :confused: .
Voila j'espère pouvoir bénéficier de vos conseils avisés, afin de m'aider à prendre la bonne décision, encore une chose, je navigue peu en mer, beaucoup en lac et rivière, donc l'eau est un peu plus froide et je pense utiliser cette veste sur une période importante de l'année.
N'hésiter à me proposer les modèles que vous connaissez, le prix pouvant être plus élevé que celle dont je parle plus haut (c'est la fête au village