Je suis tombé sur cette marque de gant "Craft" a Rue du commerce .
Je me questionne sur cette gamme très complète en mode : compéte , loisirs . Pour rando, cyclisme , ski .
En thermique , sous gants , fin , hybride moufle , mitaine ect ; mais quand est il pour nous , en kayak ? Connaissez vous cette marque ? de 15 a 50e et il y en a... quelques pages !
Gant Craft
- jean-françois37550
Re : Gant Craft
Salut Eric, la marque propose des vêtements et des sous-vêtements techniques pour les sports d'endurance. J'ai pas eu l'occasion de tester encore mais la réputation semble bonne.
- paulo
- Administrateur
c'est dans la même gamme que Odlo, HH, Icebreaker et autres.
- Guillaume-14
- Administrateur
Salut Eric
J'ai pas mal de matos de chez Craft, sous-vêtements thermiques notamment (en 1ère ou seconde couche), c'est une qualité tout à fait comparable à Helly Hansen ou Odlo, vraiment d'excellents produits. J'utilise ces vêtements en permanence en kayak, c'est parfait. Ils sont d'ailleurs parfois vendus comme vêtements de mer.
J'ai pas mal de matos de chez Craft, sous-vêtements thermiques notamment (en 1ère ou seconde couche), c'est une qualité tout à fait comparable à Helly Hansen ou Odlo, vraiment d'excellents produits. J'utilise ces vêtements en permanence en kayak, c'est parfait. Ils sont d'ailleurs parfois vendus comme vêtements de mer.
Méduzman :p
- smauriet35
un top sous vêtement thermique...... bien mieux que le "peak" acheté en même temps......
(en rivière ou slalom, pas de différence, mais en rand k-mer, j'ai eu froid avec le peak, jamais avec le craft qui garde beaucoup moins l'humidité sur la peau)
@+
sylvain
(en rivière ou slalom, pas de différence, mais en rand k-mer, j'ai eu froid avec le peak, jamais avec le craft qui garde beaucoup moins l'humidité sur la peau)
@+
sylvain
- A quand meme !.. merci a vous , j'ai ce qu'il faut en sous couche ; je n'avais pas connaissance de la marque .
Mes interrogations vont vers les gants , aussi bien en mitaine (quasi permanent l'été), que pour les petites moufle , avec les picots pour une bonne tenu de la pagaie , mais également pour lutter contre le vent , car ici le froid l'hiver n'est pas dans la température mais bien le ressenti du vent .
Mes interrogations vont vers les gants , aussi bien en mitaine (quasi permanent l'été), que pour les petites moufle , avec les picots pour une bonne tenu de la pagaie , mais également pour lutter contre le vent , car ici le froid l'hiver n'est pas dans la température mais bien le ressenti du vent .
- smauriet35
brrhhhhhh mon dieu quelle ho/erreur ..... des gants en kayaks..... dire que j'arrive déjà pas à supporter les manchons pour faire de la descente ou du slalom... trop de manque de sensation ...... besoin d'avoir direct le contact manche/peau(doigts et paume de main)
@+
sylvain
@+
sylvain
super marque , plus chaud que les helly Hansen mais plus cher