Le club de BELBEUF a perdu cet après-midi un CEL de type Orion de couleur bleue, c'est ballot !
Après un chavirage il a coulé à pic en amont de ROUEN en début de marée descente et doit être en ce moment entre Rouen et Le Havre !
Peu de chance de le retrouver mais si quelq'un trouve l'épave, merci de me contacter.
Perte d'un kayak !
Re : Perte d'un kayak !
Vu la distance , y a de la marge !
Faut il comprendre que la personne n'était pas harnacher , ce qui plus que fréquent dans ce type de discipline ? Il est vrai qu'en groupe ...
J'ai bien failli perdre le mien , le jour de noel 2012 , alors que je n'était justement pas relié a lui ; pour la 2° ou 3° en 19 ans ! c'est toujours comme ...
Faut il comprendre que la personne n'était pas harnacher , ce qui plus que fréquent dans ce type de discipline ? Il est vrai qu'en groupe ...
J'ai bien failli perdre le mien , le jour de noel 2012 , alors que je n'était justement pas relié a lui ; pour la 2° ou 3° en 19 ans ! c'est toujours comme ...
- Francis
Bonjour Eric, jamais "harnaché" en CEL, heureusement d'ailleurs. Dans ce cas le bateau a coulé très vite, il y avait un fort courant et il vaut mieux perdre un kayak seul que l'équipier avec !
- guillaume35
- Administrateur
On pourrait se demander se que ce genre de kayak faisait en mer. Il serait plus prudent d'y mettre des gonfles.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- Guillaume-14
- Administrateur
Bin il n'était pas en mer ! (maitenant, par contre, peut-être)
Je suis également surpris qu'il n'y ait pas de gonfles dessus, c'est assez peu sécurisant !
Je suis également surpris qu'il n'y ait pas de gonfles dessus, c'est assez peu sécurisant !
Méduzman :p
- Francis
Merci pour la précision géographique. Oui il a du croiser l'Armada version sous-marin ! Pour les gonfles je suis bien d'accord avec toi...toujours vérifier avant de partir.
- guillaume35
- Administrateur
Ah oui ! Peut être lu un peu vite.Guillaume-14 a écrit :Bin il n'était pas en mer ! (maitenant, par contre, peut-être)
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
Quoi de neuf Françis ... une semaine après cette perte ? 
- Francis
Toujours pas retrouvé, il est considéré comme perdu depuis le début.