Kayak - Design - Marketing et confusion des genres

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
bruno.jullien

Kayak - Design - Marketing et confusion des genres

Message par bruno.jullien »

On peut apprécier l'esthétique des Mini Clubman, la vie rêvée d'une itinérance en bord de mer, le fait de pouvoir transporter son kayak
en tous lieux et ne pas faire partie des râleurs qui voient le mal partout.

Cependant et vous vous doutiez bien qu'il y avait un cependant,
on peut se demander quelle est la finalité d'un tel travail — magnifique au demeurant — si ce n'est du marketing qui parle au gens de marketing.

On est si loin de la réalité, qu'on se demande si les gens de marketing et les politiciens ne sont pas issus des mêmes
moules.

Cela me fait penser à  ces pubs pour nettoyants ménagers, où la cuisine avoisine les 200 m2,
ou à  celles de compagnies d'assurances dont les bureaux bourdonnent de personnes qui ne demandent qu'à  vous rendre service...

Je vous laisse découvrir la chose :

http://www.urdesign.it/index.php/2013/0 ... van-camper
Philippe-50

Re : Kayak - Design - Marketing et confusion des genres

Message par Philippe-50 »

je me demande si avant tout il ne s'agit pas de vendre un petit chien en peluche!!!! :D
Christophe29

Message par Christophe29 »

Beau concept car. Mais ce monoplace casse carrément le mythe de la Mini aspirateur à  gonzesses........

Yen a qui ont fait mieux avec moins cher à  leur époque........et le lit était spacieux!!! :p :o
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle doit devenir Vérité.
shovelhead

Message par shovelhead »

La pub me montre qu'on couche seul si on est super hip et kayakiste et proprio d'une mini clubman ultra branchée.

Je suis marié depuis longtemps, mais même avant je n'ai jamais voulu coucher seul, surtout en vacances camping (VW T2 Westfalia et Hobie Cat). J'ai toujours préféré de partager mon "Tin Teepee"; le garcon dans les photos mini clubman semble plus un adepte de l'autosexualité.... c'est peut-être les housses en design Union-Jack qui font cet effet ...
Country: UNIX
Language: C
nico56

Message par nico56 »

Pour jouer à  la dinette, c'est sympa
EricC66

Message par EricC66 »

Pour l' esthétisme sur ... c'est chacun :( ! en temps que réparateur automobile pour moi , c'est un gros beurk !
Par contre le plus mini camping car que je considérais comme vraiment mini et bien pensé en son temps ... le C15 , par vraiment distribué .[ATTACH=CONFIG]19212[/ATTACH]
Olivier

Message par Olivier »

bruno.jullien a écrit : Cela me fait penser à  ...
He bien au nouveau modèle que Renault vient de sortir....Je vous laisse découvrir la chose :

http://www.youtube.com/watch?v=YkcNeL4BNOs
Brice33

Message par Brice33 »

mais surtout... pourquoi un prijon??? ;)
EricC66

Message par EricC66 »

Oui , Ooh , idem pour les portants K-guard de chez Thule , une sorte de parrainage ...davantage pour les portants , surtout si les concessionnaire Bmw devaient les proposé en boutique , comme seul modèle officiel pour ce clubvan :) .

Il y a bien eu Tony Estanguet avec une subaru Forester gpl ; la voiture ne faisait pas de pub pour le kayak , mais bien l'inverse ... quoique !.. tout dépend peut-etre du magazine ou se trouve la pub .

Ce que je retiens , c'est que ce modèle de kayak , n'est pas le meilleur ... pour sa zone de nav .
En plus par rapport au "surf" , le kayak n'est toujours pas "un piège a gonzesse" , un peu dommage vu la clientèle ................................. de ce type de véhi cul :p .
Répondre