car vu que les températures commence a bien descendre, j'ai un peu marre de faire passoire
réparation pantalon étanche
-
Erwan29870
réparation pantalon étanche
bonjour, au mois d'avril dernier, je me suis pris un pantalon étanche hiko snappy et a ce jour il n'est plus étanche
, existe t'il un moyen de refaire l'étanchéité au niveau des coutures intérieurs ?
car vu que les températures commence a bien descendre, j'ai un peu marre de faire passoire
après un eskimotage foiré !!!
- pierremarie35400
Re : réparation pantalon étanche
Salut, sur le site pek il y a un bidouillage pour rendre étanche un pantalon qui ne l'est plus.
Faut s' accrocher mais il paraît que ça fonctionne :
Diluer du silicone (plomberie) avec de l'acétone et enduire au pinceau ... le mieux est de retrouver le dit post pour avoir plus d'info ...
Faut s' accrocher mais il paraît que ça fonctionne :
Diluer du silicone (plomberie) avec de l'acétone et enduire au pinceau ... le mieux est de retrouver le dit post pour avoir plus d'info ...
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
Kaskazi Dorado ll
-
Erwan29870
merci pierremarie je vais aller voir sur le site pek, si je trouve le post
sinon en professionnel, il n'y a personne qui ne fait se genre de rèpa ? car j'aimerai que se soit bien fait pour un pantalon qui n'a q'une quinzaine de sortie
sinon en professionnel, il n'y a personne qui ne fait se genre de rèpa ? car j'aimerai que se soit bien fait pour un pantalon qui n'a q'une quinzaine de sortie
- pierremarie35400
Le seul problème avec un pro c'est que ça risque de coûter un bras quand je vois ce qu'on me demande pour un manchon latex sur ma veste ... 60 roros piece , outch, si je fais les deux, autant en racheter une, t'as déjà une veste correcte à ce prix !!!
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
Kaskazi Dorado ll
- pierremarie35400
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
Kaskazi Dorado ll
- Guillaume-14
- Administrateur
On peut utiliser de la polyglute aussi (réparation par l'intérieur) : http://www.bubble-diving.com/plonge/pot ... 500-l.html
Méduzman :p
- nico56
Salut,
Tu peux mettre de l'aquasure d'après Madame TCO (technique couture océane) ça fonctionne au niveau des coutures.
sinon, comme le dit Guillaume du polyglute si c'est sur des surfaces de tissu (fesses...).
Par contre, pour l'étanchéité au niveau de l'eskimotage foiré. Il n'y a que l'eskimotage réussit qui fonctionne. :p
Tu peux mettre de l'aquasure d'après Madame TCO (technique couture océane) ça fonctionne au niveau des coutures.
sinon, comme le dit Guillaume du polyglute si c'est sur des surfaces de tissu (fesses...).
Par contre, pour l'étanchéité au niveau de l'eskimotage foiré. Il n'y a que l'eskimotage réussit qui fonctionne. :p
-
Erwan29870
merci a tous pour les conseils , du coup j'ai appelé technique couture océane a bourg-blanc . je verrais avec elle se quelle me conseil de faire, sans que cela ne me coute un bras !!!!
pour ce qui est de l'eskimotage en mer, il y a encore du boulot !!!
pour ce qui est de l'eskimotage en mer, il y a encore du boulot !!!