Juste un ptit post pour dire que je passais par là et faire un coucou aux anciens du forum qui sont toujours sur le pont.
Ca me ferai bien plaisir de re-naviguer avec vous tous.
Je ne suis pas en manque d'eau salée puisque je travaille à Brest entre le CKB et le centre nautique municipal avec une activité 2 tiers kayak et un tiers voile.
Et le reste du temps quand parfois le vent descend à moins de 30 nds je vais naviguer sur un pont un peu plus large que celui d'un kayak, celui de mon voilier.
Ce qui fait que je fais beaucoup moins de kayak pendant mes loisirs.
Bises à tous
olivier
Coucou
- paulo
- Administrateur
Re : Coucou
hello,
content de te revoir par ici.
à bientot sur l'eau ou dans un troquet du port !
content de te revoir par ici.
à bientot sur l'eau ou dans un troquet du port !
- Christophe29
Salut Oli,
Tu es passé au voile aviron en famille? Il faut nous montrer ça.
Au plaisir de se croiser sur l'eau en rade!
@+
Tu es passé au voile aviron en famille? Il faut nous montrer ça.
Au plaisir de se croiser sur l'eau en rade!
@+
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle doit devenir Vérité.
- Guillaume-14
- Administrateur
Salut Oli,
Content que ca se passe bien pour toi, au plaisir de se croiser un de ces jours ! faudrait qu'on se refasse un we Crozon
Content que ca se passe bien pour toi, au plaisir de se croiser un de ces jours ! faudrait qu'on se refasse un we Crozon
Méduzman :p
cou cou aussi oli !!! et suis heureux de savoir que tu fais de la voile aussi ! suis plus tout seul ! moi aussi j ai craque pour un voilier ...
a bientot sur l eau !!
a bientot sur l eau !!
carpe diem !
Bonjour Oli,
content d'avoir de tes nouvelles. Je n'ai pas oublié que c'est toi qui m'a fait connaître ce blog lors d'une journée sécu à Lampaul. Je naviguerai bien volontiers de nouveau avec toi à l'occasion.
A bientôt sur l'eau ?
content d'avoir de tes nouvelles. Je n'ai pas oublié que c'est toi qui m'a fait connaître ce blog lors d'une journée sécu à Lampaul. Je naviguerai bien volontiers de nouveau avec toi à l'occasion.
A bientôt sur l'eau ?