philm76200 a écrit :les pales ne présentent pas de relief sur la pale, lié à la jonction avec le manche, c'est du beau travail. la pagaie dégage un impression de fluidité aussi bien en entrée qu'en sortie d'eau.
ce qui change c'est l'avance de la pale, donc il faut un peu d'adaptation.
la pale n'est pas large mais offre une bonne réserve de puissance.
un bon produit pour le kmer!
il faudrait la tester plusieurs heures pour craquer et trouver le manche idéal, pour faire la pagaie idéale!
a+
Me voici de retour et aussi quelques images de la pagaie,et une de mon ligue de bretagne , cette pagaie a aussi été testée par les copains qui ont fait cette sortie du club de la seyne sur mer aux Embiez .
La conclusion est que cette pagaie est très confortable avec beaucoup de performance .
Ne tire pas dans les bras et les épaules , cela ressemble assez a une demi cuillère beaucoup plus souple qu'une V12 ou Braca , la palle est en avant du manche . Le système de réglage est bien calculé car on change juste en utilisant le levier pas besoin d'un outil extérieur du type clef .C'est une super pagaie
Maintenant je ne connais pas la surface en cm2 des pales mais il y as un moment ou il faut savoir ce qu'on cherche et se jeter a l'eau moi je fait du kayak et je vais sur l'eau pour me faire plaisir .
j'ai juste testé deux pagaies et basta , certes il y a mieux le dernier truc de chez bidule avec le super kayak machin bon vont ils sur l'eau ?
Pareil pour la rivière pour la pagaie une Ofence (crc) là aussi 2 tests de pagaies et basta
j'ai un vieux steam et un shark de temps en temps un prijon du club un fox aussi du club mais je suis 2 a 3 fois par semaine sur l'eau même l'hiver .
A bientôt sur l'eauuuuuuuuuuu
mer _208.jpg
mer _207.jpg
mer _206.jpg
mer _102.jpg