D'enfer ! Merci
http://demetz.fr/sport/catalogue/eau-mer/
esquimautage et ...lunettes de vue
Re : esquimautage et ...lunettes de vue
- Depuis maintenant deux mois , j'ai ce modéle de chez D4, pas si foncé que ça... en plein été , plus un cordon flottant toujours d4 qui peut se faire sentir sur la nuque (au niveau du poids) si vous ne les portez pas sur le nez ! en jaune les Julbo de Mikael.
- 34 e quand meme pour un produit de marque D4 , et je ne me souviens plus du prix du cordon ; mais chez G-sport ou d'autre, j'ai vu pire surtout les marques de cycles finir a 95e !! WAOUH , surtout si un jour a l'eau , bla, bla. pour des verres Polarisées , c'est bien le Nom ?
- 34 e quand meme pour un produit de marque D4 , et je ne me souviens plus du prix du cordon ; mais chez G-sport ou d'autre, j'ai vu pire surtout les marques de cycles finir a 95e !! WAOUH , surtout si un jour a l'eau , bla, bla. pour des verres Polarisées , c'est bien le Nom ?

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonsoir Eric. J'ai résolu mon problème en passant le cordon de lunettes dans une épingle nourrice. Celle-ci est fixée sur le col du lycra. Je te confirme la sureté de l'ensemble car j'ai dessalé de nombreuses fois en cours de saison!
-
Xavier13820
Bonjour,
Tu esquimautes avec un Belouga? J'en possède un et les avis sur ce bateau pour esquimauter sont divers...
Merci pour tes informations
Tu esquimautes avec un Belouga? J'en possède un et les avis sur ce bateau pour esquimauter sont divers...
Merci pour tes informations
Bonsoir Xavier,je n'ai pas un belouga mais un capella P&H. La réputation de stabilité du belouga peut sans doute inciter à utiliser la méthode pawlata. C'est elle que j'utilise en dernier recours et ça marche à tous les coups le bras de levier de la pagaie étant au maximum.