Bonjour à tous,
annoncé sur la page d’accueil du site :
http://www.breizhkayak.com/
« BREIZH KAYAK A ÉTÉ MIS EN LIQUIDATION JUDICIAIRE PAR LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE SAINT NAZAIRE
TOUTES LES PERSONNES QUI N'ONT PAS REÇU LEURS COMMANDES DOIVENT CONTACTER LE MAGASIN PAR MAIL AFIN QU'UNE LISTE DES CRÉANCIERS SOIENT ÉTABLIE. »
Thierry.
Breizh Kayak en liquidation judiciaire
- Thierry44710
Re: Breizh Kayak en liquidation judiciaire
j'avais visité ce magasin avec Rom35 à son ouverture et nous avions pas été bien reçu.
- Guillaume-14
- Administrateur
Mouais, disons pudiquement que cette disparition ne me chagrinera que de manière périphérique. Forcément, lorsqu'on vend des yaks comme des IPhone... en méprisant un peu tout le monde, faut pas s'étonner que certains aient fini par préférer acheter ailleurs (par principe).
- Thierry44710
Espérons que peu de gens soient dans la situation de ne pas avoir reçu leur commande car dans ce genre de situation les fournisseurs sont payés en premier et les clients en dernier…
Cela m’ai déjà arrivé avec un réfrigérateur, ils avaient en toute connaissance de cause pris ma commande….
Pour un kayak à plusieurs milliers d’euros cela pique un peu…
Cela m’ai déjà arrivé avec un réfrigérateur, ils avaient en toute connaissance de cause pris ma commande….
Pour un kayak à plusieurs milliers d’euros cela pique un peu…
-
jpr44
Il y a quelques années j'ai été tenté d'acquérir dans cette boutique un kayak, un modèle m'intéressant particulièrement , et j'ai tenté d'obtenir des infos précises et un engagement-devis de poids pour une certaine version du bateau. Je n'ai jamais pu obtenir de réponse, le tenancier se contentant de me demander avec insistance de m'engager contractuellement et, point apparemment très important, de choisir la couleur du kayak. Ca a finit par m'inquiéter et me convaincre de lâcher l'affaire.
Accessoirement, j'ai trouvé tout à fait extraordinaire qu'on me demande un jour, après un essai de bateau, que je veuille bien passer au jet d'eau le bateau testé. Commercialement parlant c'était, disons, un peu surprenant.
Nous conservons dans l'Ouest des enseignes à notre écoute et nettement plus accueillantes.
Une histoire pareille c'est surtout pénible pour les gens qui auront avancé des thunes.
Accessoirement, j'ai trouvé tout à fait extraordinaire qu'on me demande un jour, après un essai de bateau, que je veuille bien passer au jet d'eau le bateau testé. Commercialement parlant c'était, disons, un peu surprenant.
Nous conservons dans l'Ouest des enseignes à notre écoute et nettement plus accueillantes.
Une histoire pareille c'est surtout pénible pour les gens qui auront avancé des thunes.
- Rom35
- Administrateur
Pas la peine de jeter vos éponges sales les gars.
La période n'est pas facile et même si on aime pas Breizh kayak j'éspère qu'il ne vit pas de moments trop difficiles.
La période n'est pas facile et même si on aime pas Breizh kayak j'éspère qu'il ne vit pas de moments trop difficiles.