Bjr
je n'y connais rien du tout aussi avant de passer commande pour un Trip en Corse cet été, au vu de mes recherches, il n'y a pas une grosse differences de prix !
je serais tenté par l'IC M37E (qui peut le plus ....) mais peut-etre que l'IC M25 présente un avantage ?
Merci pour vos conseils
A+
Louss
VHF: IC-M25EURO ou bien IC M37E
-
Breizhpanda
Re: VHF: IC-M25EURO ou bien IC M37E
Bonjour,
J'ai choisi une m25e car je ne voulais pas de recharge par socle , qui présente un risque de corrosion et d'infiltration d'eau par les contacts.
Cependant la trappe de charge de la m25 , n'est pas très sécurisée, je rajoute un bout Scotch en + dessus
J'ai choisi une m25e car je ne voulais pas de recharge par socle , qui présente un risque de corrosion et d'infiltration d'eau par les contacts.
Cependant la trappe de charge de la m25 , n'est pas très sécurisée, je rajoute un bout Scotch en + dessus
Rockpool Taran 16 - P&H Delphin 150 - Point 65 Crunch - Polyform Shore Line - Polyform Moustik
- Guillaume-14
- Administrateur
Hello,
Perso, depuis que les batteries de ma brave M31 de plus de 15 ans ont rendu l'âme, j'ai choisi une 25, notamment car elle est compatible USB-C. Cela permet d'avoir un seul câble de recharge pour le téléphone, la VHF, l'APN et le cas échéant le GPS. En rando, c'est un point à prendre en compte (sinon, on doit se farcir un convertisseur allume-cigare => USB !). Bon, après, elle est très légère, et l'autonomie est incroyable... Je ne connais pas la 37, mais elle semble par ailleurs prometteuse.
@+
Perso, depuis que les batteries de ma brave M31 de plus de 15 ans ont rendu l'âme, j'ai choisi une 25, notamment car elle est compatible USB-C. Cela permet d'avoir un seul câble de recharge pour le téléphone, la VHF, l'APN et le cas échéant le GPS. En rando, c'est un point à prendre en compte (sinon, on doit se farcir un convertisseur allume-cigare => USB !). Bon, après, elle est très légère, et l'autonomie est incroyable... Je ne connais pas la 37, mais elle semble par ailleurs prometteuse.
@+
- Jef29200
- Administrateur
pour les même raisons que Breizhpanda et Guillaume, j'ai une IC-M25EURO, compatible USB, dont je suis super content.
Je possède également la IC-M25EURO qui m'apporte entière satisfaction. Je l'ai depuis 3 ans et je ne n'ai eu besoin de la recharger qu'une seule fois. Je ne l'utilise pas (assez) souvent non plus.