pantalon Yak (Kestrel, Kimsha) : embout latex cassé... mais réparable !

Accessoires, cartes marines, gps, fournisseurs
Répondre
André_Dequef

pantalon Yak (Kestrel, Kimsha) : embout latex cassé... mais réparable !

Message par André_Dequef »

Peut-être que certains lecteurs connaissent déjà  le truc, mais au cas où...
Bonjour la compagnie !

Juste pour vous informer que si (comme moi) un des embouts latex de votre pantalon Yak est cassé, il est fort possible de le faire réparer, en vous rendant dans un magasin de vente (et réparation !) de combinaisons de plongée.
Les combi sèches sont de + en + équipées des mêmes types d'embouts que nos chers (dans tous les sens du terme !) pantalons.
Ces magasins peuvent donc nous remplacer les embouts. C'est le (très sympa) vendeur de Fun Kayak (Vannes) qui m'a informé de cette possibilité hier matin. Je suis très content de réaliser que mon pantalon n'est pas définitivement flingué.
Mieux : si le magasin de combi sèches ne possède pas le manchon latex "qui va bien", Fun Kayak peut vous le procurer rapidement ! Il est bien sympa, le vendeur de Fun Kayak, non ?

A+
Franck (AKA André)... qui ne travaille pas chez Fun Kayak, promis ! :D
jluc29

Re : pantalon Yak (Kestrel, Kimsha) : embout latex cassé... mais réparable !

Message par jluc29 »

Tu peux trouver des manchons latex chez quasiment tous les fournisseurs de combinaison de plongée ou de surf. Mais de là  à  trouver à  chaque fois un vendeur sympa... c'est à  vérifier.
Je pense modifier une vareuse qui n'en est pas équipé (cou et poignets) pour aller en rivière cet hiver. J'ai déjà  trouvé un fournisseur sur Brest et ce en passant pas le fabricant que j'avais trouvé sur la toile.

Bonne réparation
Répondre

Revenir à « Equipements de sécurité, habillement, pagaie »