cherche accastillage gouvernail prijon excursion

Accessoires, cartes marines, gps, fournisseurs
Répondre
bresteric94

cherche accastillage gouvernail prijon excursion

Message par bresteric94 »

Bonjour à  tous!
je possède un prijon excursion que je me suis procuré auprès du club d'Arzal l an passé. Dépourvu de tout accastillage j ai commencé à  l'équiper petit à  petit. Dernièrement j ai acheté auprès de la boutique loisirs 3000 à  Brest un " kit gouvernail prijon excursion". Le kit ne comprend en fait que le gouvernail en lui même (le palan?) ainsi que les fils permettant de contrôler son gouvernail avec deux pédales. Soucis: dans le kit gouvernail les pédales ne sont pas fournies, et il me manque également la partie plastique qui vient se greffer à  l'arrière du kayak et sur laquelle vient se fixer le gouvernail en lui-même.
Après plusieurs prises de contacts auprès de fournisseurs de matos je n ai eu ... aucun retour à  ce jour,
aussi avant de me lancer dans un bricolage hasardeux ( je me connais :rolleyes: ...), connaîtriez vous un revendeur prijon qui pourrait m aider à  me procurer les deux pédales et la partie plastique qui vient se fixer à  l arrière du kayak? par avance merci de votre aide! :)
EricC66

Re : cherche accastillage gouvernail prijon excursion

Message par EricC66 »

-Ou bien je dis des bétises... mais il me semble que Nautiraid a repris Prijon , je crois l'avoir lu quel pars (juste pour la France???). Mais j'ai sa : www.johnsonoutdoors-europe.com Dans le special matos de CKM n°210 et a la présentation du Poséidon il est bien question de www.nautiraid.com . Je pense que Philippe qui et trés Docs va te le confirmer. Eric
bresteric94

Merci pour ton aide, effectivement j ai bien tenté de contacter Nautiraid, ainsi que Midi Bip d'ailleurs, mais ils ne m'ont pas ou plus répondu (Midi Bip m ayant pourtant demandé par mail des précisions sur mon cas mais n'a plus donné de nouvelles malgré deux autres mails de ma part), je me demande si le fait de faire ce genre de commande pour les revendeurs n est pas plus un surplus de travail qu une réelle rentrée d'argent pour leur boutique, mystère ...
je vais téléphoner à  tous les revendeurs prijon qui apparaissent sur le site de nautiraid, j aurai peut être une réponse positive!
en tout cas merci pour la réponse! :)
EricC66

Message par EricC66 »

Je te rassure a Midi-Bip ils sont compétant ; en juin le Patron ma reçu et j'ai commencer par lui prendre une toile/fibre pour 15euros alors qu'il avait du boulot a l'atelier et au bureau ou on le demander. Il ma servit avec enthousiame car c'est un passionné sur l'eau comme a l'atelier, avec une boutique bien garnie, mais pas de petit accastillage, de la a tout avoir :confused: . Un quart d'heure aprés je lui est pris un charriot et des chandelles ;que l'achat fasse 200euros ou 15 le sourrire est le méme. Par la suite au téléphone on ma un peu zappé 2 fois :( . Sa va le faire a force de persévérance et de ... clavier.Eric.
bresteric94

Ton expérience me rassure! je vais perséverer! merci pour ces encouragements!
EricC66

Message par EricC66 »

Rotomer a Six-fours a l'enseigne Prijon mais pas Midi-bip ! si en plus il y a urgence pour toi ! Tu as des Boutiques en Bretagne ou Idoine prés de chez toi ! Tiens nous a courant ;) . A+ Eric .
bresteric94

ok, dès cette semaine je " m y mets sérieusement!" :)
merci!
Répondre

Revenir à « Equipements de sécurité, habillement, pagaie »