Juste pour savoir si vous avez navigué avec des températures élevées et beaucoup de Soleil.
En Kayak de mer, le haut du corps était entièrement couvert ou découvert ?
Quand il fait chaud vous vous habillez comment ?
Re : Quand il fait chaud vous vous habillez comment ?
-Bonjour Oli . Oui, a plus de 37° souvent et une ou deux fois a 42° sauf erreur
!! Quand j'avais la vingtaine et pas trop de sous, le gilet en direct sur la peau puis simple tee-shirt
par la suite. Depuis qlq Années j'ai 5 t-shirts Polyester (tous en manche courte) dont 3 respirant + 1 Millet montagne rouge qui ne bouge pas+ 1 t-shirt avec un début de col et un zip,noir (avril et octobre) pour le short c'est le genre cycliste 87%POLYAMIDE ,13% elastane. Les casquettes: 2 Lafuma une saharienne et l'autre pas mais les 2 aérée et idem pour les lunettes 2 avec des indices UV differentes, la premiere me permet de voir les cailloux l'autre ...pas du tou. Quand a l'eau c'est presque tjr 5litres + 1l au retour voiture. J'ai été victime de 2 insolations ces 3 derniéres Années ,j'en garde un souvenir plus pénible que l'ensemble de mes déssalage : voile noir remplassant ma vue pendant.... je sais plus, mais je dirais 30sd au moins;les bras en avant et a avoir les foies!!! Attendre avec les fourmies dans les pieds, malgrés le gilet j'ai quand meme pensé ai eus peur a la noyade car je réspirais de plus en plus mal. 1 ma mise a l'eau était tardive aux vu de la saison et pas de casquette la premiere fois. Le total ce jour la 42 km avec un retour ou je ne retrouvais plus ma crique de départ, fatigue,erreur?!? Ritme soutenu avec l'ysak,bah on se bat un peu avec et 8h de mer.Voila j'espere n'avoir fais peur a personne. Ps: une bouteille a la mer ...en prime quand meme !!! avec message !Eric...en 66.
Re : Quand il fait chaud vous vous habillez comment ?
moi c est juste le lycra bleu helly hansen pour le haut , avec le gilet , et un short et sandales en bas . la casquette ausssi d office et les lunettes aussi , mon lycra couvre entierement le haut du corps , ce vetement technique de marque est tres confortable et efficace
carpe diem !