EricC66 a écrit :- Alors, ou en es tu dans ta recherche ou dans l'adaptation !! ...de ton Gouvernail ; l'aide de Philippe a bien servie :rolleyes: . A+ et Bonnes Fétes , sinon de reprise ! éric.
Salut! eh bien figure toi qu'hier je me suis rendu fièrement à la poste de ma ville afin de récupérer le fameux sésame .... je m'explique, après moultes demandes auprès des différents revendeurs de la marque Prijon, j ai retenté ma chance auprès de la boutique Loisirs3000 de Brest (boutique auprès de laquelle j avais acheté le "kit" gouvernail prijon mais démuni de porte gouvernail et de pédales, et qui devait me recontacter depuis quelques mois après leur avoir fait ma demande de pièces ...) et là , magnifique, je suis tombé sur une nouvelle personne qui a pu très vite me fournir les pièces qui me manquaient à savoir le porte gouvernail ainsi que les deux palonniers ou palommiers (je parle pro maintenant la classe! ...

) enfin les deux pédales qui me permettront de manipuler le gouvernail,
du coup je suis allé hier récupérer ce merveilleux paquet de Noël et comme je rentre sur Brest prochainement je vais m empresser d installer tout ça sur le kayak,
les conseils qui m'ont été prodigués précédemment m'ont été très utiles et j étais parti sur un bricolage plus qu'hypothétique d'une charnière que j avais découpée .... et il ne me restait "plus qu'à " adapter cette chose sur l arrière du kayak .... bref heureusement que j ai enfin pu me procurer les pièces ad hoc !
dès que j aurai installé l'ensemble, je mettrai en ligne quelques photos :rolleyes: ,
en attendant bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous!