vends pagaie Select V12 réglable NEUVE
vends pagaie Select V12 réglable NEUVE
Je vends une pagaie Select V12 (programme: mer) NEUVE, jamais servie.
- manche rond (ovalisateur à coller) en carbone "soft" (carbone unidirectionnel et fibre de verre), démontable et réglable en longueur et en angle (système vario S-lock); longueur de 210 cm. à 220 cm.
- pales larges (peuvent être retaillées en taille médium) en carbone et fibre de verre, finition Texalium;
valeur neuf: 275 Euros, vendue 150 Euros (plus frais de port si envoi).
plus d'info, voir http://select-kayaks.com/fr/pagaies/kayak/v12/
- manche rond (ovalisateur à coller) en carbone "soft" (carbone unidirectionnel et fibre de verre), démontable et réglable en longueur et en angle (système vario S-lock); longueur de 210 cm. à 220 cm.
- pales larges (peuvent être retaillées en taille médium) en carbone et fibre de verre, finition Texalium;
valeur neuf: 275 Euros, vendue 150 Euros (plus frais de port si envoi).
plus d'info, voir http://select-kayaks.com/fr/pagaies/kayak/v12/
Re : vends pagaie Select V12 réglable NEUVE
bonjour
cela pourrait m'intéresser , une précision toutefois ; est ce le modèle large ou médium ?
merci
cela pourrait m'intéresser , une précision toutefois ; est ce le modèle large ou médium ?
merci
IL s'agit, comme stipulé dans l'annonce, d'une pagaie avec les pales larges, mais on peut les retailer en médium.
Lors de la fabrication, les pales sortent de presse sous forme de plaques rectangulaires. Ensuite, les plaques sont taillées selon des gabarits (large ou medium). Il est toujours possible, après coup, de retailler la pale. Il suffit d'une scie sauteuse et le tour est joué. Par contre, passer d'une pale medium à une pale large n'est pas possible...
Lors de la fabrication, les pales sortent de presse sous forme de plaques rectangulaires. Ensuite, les plaques sont taillées selon des gabarits (large ou medium). Il est toujours possible, après coup, de retailler la pale. Il suffit d'une scie sauteuse et le tour est joué. Par contre, passer d'une pale medium à une pale large n'est pas possible...
ce type de pagaie est comment au niveau du rapport rendement/confort. Le rendement, vue qu'elle est en carbone, je m'en doute un peu, mais le confort, c'est-à -dire les répercussions sur le coude par exemple (tendinite persistante)?
- paulo
- Administrateur
Et ben, faut pas avoir peur de filer un coup de sauteuse sur une pagaie carbone à plus de 300€ !!didou49 a écrit :IL s'agit, comme stipulé dans l'annonce, d'une pagaie avec les pales larges, mais on peut les retailer en médium.
je suis pas aussi sur que toi du résultat...
-
pierre 85
bonjour
les frais de port se montent à combien?
les frais de port se montent à combien?
Je pense entre 15 et 20 Euros (cela dépend si l'envoi est assuré), je vais vérifier à la Poste.
PS: A ce prix-là , je crois qu'il faut peut-être pas trop s'inquiéter des frais de port...
PS: A ce prix-là , je crois qu'il faut peut-être pas trop s'inquiéter des frais de port...
Dans la vie, y'a ceux qui ont peur , et puis les autres...paulo a écrit :Et ben, faut pas avoir peur de filer un coup de sauteuse sur une pagaie carbone à plus de 300€ !!
je suis pas aussi sur que toi du résultat...
Port en Colissimo avec assurance jusqu'à 40 Euros: 12, 25 Eurosdidou49 a écrit :Je pense entre 15 et 20 Euros (cela dépend si l'envoi est assuré), je vais vérifier à la Poste.
Port en Colissimo avec assurance jusqu'à 400 Euros: 12, 25 Eurosdidou49 a écrit :Port en Colissimo avec assurance jusqu'à 40 Euros: 12, 25 Euros
- paulo
- Administrateur
ah oui, ça doit certainement être ça didou49...didou49 a écrit :Dans la vie, y'a ceux qui ont peur , et puis les autres...
bonne vente en tout cas.
PS : tu vends aussi la scie sauteuse qui va avec ?