manchon pour pagaie démontable
-
Gilles 92240
- Membre associé
manchon pour pagaie démontable
Bonjour à tous. J'ai une superbe pagaie bois cassée au beau milieu du manche. Un ami (Kerbiriou pour ne pas le nommer) m'a offert un morceau de tube carbone qui ferait une excellente réparation, mais je ferais bien de cette belle pagaie (Kerlo pour ne pas le nommer) une pagaie de secours. Pour cela il faudrait que je trouve un manchon (carbone de pref) démontable à clip, pour l'ajuster sur le manche. Quelqu'un a une adresse ?
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : manchon pour pagaie démontable
Bonjour Gilles, je suis à peu près sur d'en avoir vu chez Canoë-Shop, à Dives sur Mer. Par contre ca ne figure pas sur son site (http://canoe-shop.com/) que je viens de consulter. Il faudrait l'appeler pour vérifier qu'il en a toujours. De mémoire il s'agissait de manchons carbone.
Méduzman :p
Gilles , Bonjour
Chez PolyForm (la Chapelle des Fougerezt) Pascal distribue les manchons Grey Howl diamètre intérieur 30 mm
c'est pas donné mais c'est impeccable pour les manches Grey Howl de diamètre extérieur 30 mm
A l'instar de mes prédécesseurs AlainC22 et Sylvie de Betton, je l'ai posé moi-même avec de la colle expoxydique lente de marque Araldite, suivant les conseils de Pascal LEBEE.
http://www.polyform.fr/
Chez PolyForm (la Chapelle des Fougerezt) Pascal distribue les manchons Grey Howl diamètre intérieur 30 mm
c'est pas donné mais c'est impeccable pour les manches Grey Howl de diamètre extérieur 30 mm
A l'instar de mes prédécesseurs AlainC22 et Sylvie de Betton, je l'ai posé moi-même avec de la colle expoxydique lente de marque Araldite, suivant les conseils de Pascal LEBEE.
http://www.polyform.fr/
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
jpr44
C'est sans garantie aucune, mais essaie aussi chez les fournisseurs de matos eau-vive: SND, IDOINE, MACK.
Tu peux aussi poser ta question auprès du forum eauxvives.org
Tu peux aussi poser ta question auprès du forum eauxvives.org
-
Gilles 92240
- Membre associé
Merci à tous, je vais aller voir. P.S. : Polyform toujours à la même adresse ?
- Serge_53
Attention, nouvelle adresse :gilles capelle a écrit :Merci à tous, je vais aller voir. P.S. : Polyform toujours à la même adresse ?
POLYFORM
zone de la brosse, 15 rue du tertre
35760 La Chapelle des Fougeretz
-
Gilles 92240
- Membre associé
Bien vu ! J'ai eu Pascal, il lui en reste 3/4. 'pekab' !!! merci