bonjour à tous !
je cherche dans un délai très court une possibilité pour stocker un kayak dans un garage/hangar/abri à Dieppe pas trop loin du port des ferry si possible.
Je vais en effet récupérer un kayak à Newhaven en Angleterre, et traverser par ferry en catégorie "piéton". Je rentrerai chez moi à Conflans Ste Honorine (région parisienne) en train. Je reviendrai plus tard (dans un délai d'une à deux semaines) le récupérer en voiture à Dieppe. Je suis actuellement en Grande Bretagne. Il est possible que cette opération se fasse le 31/01 ou 1/02 prochain. D'où l'urgence. Je ne saurais que lundi prochain 24, si je prend possession du kayak à cette date.
Si l'opération se fait plus tard - mi Février - ma demande tient toujours mais avec moins d'urgence.
Merci
PS pour les administrateurs/modérateurs, merci de mettre ce message bien visible !
Help ! Hebergement kayak à dieppe !!!
Re : Help ! Hebergement kayak à dieppe !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas Kauri vous le verrez sourire à la minute 4.20 de la vidéo du Forum de Kersaliou 2009 [video=dailymotion;x9mlsf]http://www.dailymotion.com/video/x9mlsf ... from=embed[/video]
C'est lui qui a tenu la caméra pour le l'atelier propulsion que l'on voit dans la vidéo. Merci encore à Kauri d'avoir fait son métier durant son WE.
Qu'on lui trouve un garage provisoire. Ce ne serai pas la première fois que le forum permette l'expression de la solidarité.
C'est lui qui a tenu la caméra pour le l'atelier propulsion que l'on voit dans la vidéo. Merci encore à Kauri d'avoir fait son métier durant son WE.
Qu'on lui trouve un garage provisoire. Ce ne serai pas la première fois que le forum permette l'expression de la solidarité.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Francis
Re : Help ! Hebergement kayak à dieppe !!!
Salut Kauri, je ne peux pas de proposer de garage à Dieppe par contre j'habite Rouen et peux stocker ton kayak à la maison quelques temps. Si cela te convient et si tu n'a pas de solution plus simple je te propose même de venir te chercher à la descente du ferry pour ramener ton kayak à Rouen en attendant que tu viennes le chercher plus tard.
Tu peux me joindre par le forum, mp ou tél (voir profil).
Tu peux me joindre par le forum, mp ou tél (voir profil).