Avis aux possesseur d'Anas Acuta

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
nico56

Avis aux possesseur d'Anas Acuta

Message par nico56 »

Voilà  ce qui vous attend bande de Canard Pilet :D Bébert vous fera la peau

[video=youtube;hYE_KbvEUT4]http://www.youtube.com/watch?v=hYE_KbvEUT4[/video]
nico56

Re : Avis aux possesseur d'Anas Acuta

Message par nico56 »

Il pleut des Anas Acuta, j'ai du mal à  comprendre l'intérêt du bazard...
[video=youtube;eKfVeVgfDdI]http://www.youtube.com/watch?v=eKfVeVgfDdI&NR=1[/video]
BernardG29

Message par BernardG29 »

beuark !
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

P....n mais c'est la guerre ! y'en a un qu'a le visage camouflé ! au secours ! que font les casques bleus ?
Reste plus qu'à  mettre une mitrailleuse sur le kayak, d'ailleurs ca pourra resservir cet été contre les jetskis
Méduzman :p
philippe7784

Message par philippe7784 »

Achéte un fusil et tu seras un HOMME mon fils!!!!!
armandos

Message par armandos »

Quand le cerveau reptilien prend le dessus,le resultat n'est pas beau a voir!

devraient aller chasser en Afghanistan,les canards repondent là  bas...
Doumé33

Message par Doumé33 »

Connaissez-vous la différence entre la chasse et la guerre?
>
>
>
>
>
>
A la guerre on fait des prisonniers...
Philmoun

Message par Philmoun »

Une petite que j'ai raconté à  mon beau-père chasseur:

La différence entre la bière et les chasseurs.

Il existe de la bière sans alcool!!!!!
etienne

Message par etienne »

merci pour la mise en garde mais les pilets sauront s'adapter pour se défendre.
pilet.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jpr44

Message par jpr44 »

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w :D ontGrowAutofit/> <w:UseFELayout/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} </style> <![endif]--> Ok, c'est assez lamentable!

Ca prouve 1) que le pilet est un animal stupide (bluffé par des appeaux ridicules) et 2) que l'homme, ce grand enfant, se fait du bien avec des plaisirs simples: bousiller des bestioles sans défense.
Est-ce que ça se mange au moins le pilet? même pas certain!

Ceci dit, si j'étais vraiment cohérent et que je sois prêt à  assumer mon dégout de voir ces animaux ainsi massacrés, il ne me resterait qu'une conduite à  tenir: arrêter de bouffer de la viande .
En effet, tout le monde sait aujourd'hui que les conditions de "vie" des animaux d'élevage, de boucherie comme on dit, à  plumes, à  pattes, à  poils sont assez abominables. Voir les multiples films, vidéos… Et ne parlons pas de l'abattage. Qui a déjà  mis les pieds dans une usine à  poulets? Expérience …désagréable? Ce n'est même pas le bon mot.

Franchement, en quoi les comportements de ces viandars à  fusil (par ailleurs, n'oublions pas que ces braves gars s'autorégulent un peu mais peut-être pas assez sans doute malgré une législation très efficace et défendue par une loi constitutionnelle admirable: 3 fusils d'assaut réglementaires et obligatoires par membre de chaque famille y compris les bébés = un beau massacre tous les trois mois) sont-ils réellement plus lamentables que les pratiques de consommation de viande sous emballage plastique?

Comme on refuse de voir une certaine réalité insupportable et trop déstabilisante, c'est très simple, on fait disparaitre les traces, autrement dit plus de têtes de veaux, agneaux, cochons sur les étals des boucheries, le règne de la bouffe aseptisée qui ainsi ne fait plus peur. Peut-on appeler cela de l'hypocrisie?

Ca me rappelle un peu les piaillements d'un certain "hélicoptériste" filmant du haut de son jouet volant Rhône-Poulenc l'abattage bien spectaculaires des globicéphales: les vaches, je ne suis pas certain que ça l'aurait autant passionné. Mais là , je suis désagréable et je lui fais certainement un facile et mauvais procès (il est peut-être végétarien). Apparemment, les globis devraient être peinards aujourd'hui car beaucoup trop pourris au mercure et autres poisons. Grande victoire.

J'aurais pu mettre un lien vers de véritables abominations, à  vomir et cauchemarder d'importance à  savoir, des vidéos de lapidations (d'êtres humains s'entend).Le net, ce peut être aussi une certaine vision de l'enfer.

Ce forum, lieu de plaisirs, de rêves, de beautés, de joies partagés ne mérite pas cela.
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Salut Jpr44, c'était une boutade de Nico,
mais nico c'est vrai que ton deuxième lien est un peu hardcore,

ceci dit avec un bon gros congélo et du vin rouge à  la cave on passe un bon hiver, t'as pas le numéro de ces barbouzes?

coin coin
jpr44

Message par jpr44 »

T'inquiète Rom35, il y a vraiment beaucoup plus hardcore comme images en ce bas monde.
AAAARRRRRGGGGHHHLLL!!!

Si un jour je devais changer d'identifiant, je verrais bien,si ce n'est déjà  pris, jpr666 (le chiffre de la Bête).
nico56

Message par nico56 »

Salut jpr44 et aux canards pilet,

La 1ère vidéo est une blagues adressée au amis avec qui je navigue et pas uniquement sur le forum.

En recherchant sur you tube, la 1ère a entraîné la visualisation de la deuxième qui m'a consternée. En effet, on y voit des jeunes dézinguer des canards en se croyant dans un jeu vidéo. Mon ide n'était pas de faire du hard core.
En plus, ce n'est pas hard core, c'est simplement de la chasse. Rien à  voir avec les atrocités que l'on fait subir aux hommes et aux femmes de cette planète.
Et cela ne viendrait à  l'idée de personne de publier ça sur kayakistesdemer.org

Rien de plus
armandos

Message par armandos »

"Franchement, en quoi les comportements de ces viandars sont-ils réellement plus lamentables que les pratiques de consommation de viande sous emballage plastique?"

pour moi,la réponse est d'une clarté limpide:
d'un coté la nécessité de se nourrir,de l'autre le plaisir de tuer..
jpr44

Message par jpr44 »

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w :D ontGrowAutofit/> <w:UseFELayout/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} </style> <![endif]--> Pour ma part je ne veux pas résumer le débat en distinguant "d'un côté la nécessité de se nourrir, de l'autre le plaisir de tuer".

Parce que, quand je mange de la viande, il a bien fallu au préalable que quelqu'un le tue l'animal : j'ai donc délégué l'acte de donner la mort à  une créature vivante dotée d'un système nerveux. Le sale boulot, c'est quelqu'un d'autre qui l'a assumé.

Qui a fait personnellement l'expérience de tuer des chatons nouveaux-nés (pour ne pas les abandonner lâchement dans un environnement, les mots sont faibles, dangereux et hostile) ? C'est très désagréable car la vie résiste terriblement. Mais peut-on faire autrement (les matoux sont loin d'être tous stérilisés) ?

Que je sache, les éleveurs d'animaux ne sont certes pas des pervers caractérisés par la jouissance à  tuer ou conduire à  l'abattoir les animaux. Ils font ce taf parce que l'homme est massivement carnassier, c'est peut-être regrettable, mais c'est ainsi et c'est une vieille histoire. Revoyons la séquence d'ouverture de "2001" (Stanley Kubrick), quand les hominidés découvre le principe de l'arme.

Et que dire alors des pêcheurs, notamment des amateurs? Là  c'est peut-être pire parce que le poisson meurt lentement à  se débattre au bout du fil.

N'empêche que je continuerai à  pêcher, à  manger de la viande…ou alors, en toute cohérence, il me faudrait devenir végétarien mais sans imposer un tel choix aux autres (ce qui ne va pas soit pour tout le monde: il y a des ayatollahs partout).

Simplement, il me semble que ces images de "chasse" sont la preuve que certains de nos congénères sont incapables de limiter leur prédation: ils s'éclateraient bien autant à  dézinguer des pigeons d'argile mais Ils ont probablement un vrai plaisir à  tuer. Sont-ils pour autant beaucoup plus c.. que ces types qui posent en Afrique, en Russie, partout, devant des cadavres de grands fauves et de grands herbivores?

Le seul argument vraiment opposable sans discussion, ce sera de dire: "limitez vos tirs afin que l'espèce survive!" Simplement, ce n'est pas très glorieux et tristement utilitariste.
Il faudrait peut-être retrouver la relation homme-animal tel qu'elle a été décrite par les ethnologues à  propos de nombreux peuples. Mais n'est-ce pas là  aussi du pipeau?
jpr44

Message par jpr44 »

Je voulais écrire: (...)"ce qui ne va pas de soi"(...)
Répondre