A fond a fond ...
-
jpr44
Re : A fond a fond ...
Hulot n'utilisait-il pas le même bazar pour aller gonfler les pélicans dans les Everglades?
-
armandos
une version electrique ne serait.elle pas plus adequate???
probleme:
la longueur de la rallonge!
ca m'evoque ceci:
http://youtu.be/sQrsvOPDUdw
probleme:
la longueur de la rallonge!
ca m'evoque ceci:
http://youtu.be/sQrsvOPDUdw
Beaucoup de bruit pour pas grand chose
-
andre.34
- Localisation : mediterranée.atlantique.etranger.plans d'eau interieurs
Je viens de voir ce Gaston (Lagaff). ça existe deja en mieux parce que ça vole: on appelle cela 1 avion. Mais pr se mouvoir sur l'eau sans se fatiguer il y a le hors bord ou même les croisieres Costa. Et puis bonjour le bruit, les otites et sinusites car il doit faire courant d'air à hauteur de la tête du chauffeur (c'est plutot le terme adapté me semble t il).
Mais ça a quand même de l'interet: S'il dessale, ça peut faire hors bord (si le moteur marche à l'envers et même s'il coule franchement (ce que je souhaite,bien qu'il ne soit pas bien de jeter les ordures à la mer) ça doit pouvoir faire sous-marin. T'es bien parti pr inventer l'objet le + con de l'année Gaston; T'es quasi au point!
Mais ça a quand même de l'interet: S'il dessale, ça peut faire hors bord (si le moteur marche à l'envers et même s'il coule franchement (ce que je souhaite,bien qu'il ne soit pas bien de jeter les ordures à la mer) ça doit pouvoir faire sous-marin. T'es bien parti pr inventer l'objet le + con de l'année Gaston; T'es quasi au point!
je n'ai pas vu de gilet de sauvetage pour faire cet essai, ce n'est donc pas un courageux, mais un inconscient.
membre de la confrérie obscurantiste des Ayatollahs de la Jupette... mais qui cherche la lumière