Dans la série grand coefs je pêche la palourde ou tente quelques expériences dans la veine de BERDER (formateur jusqu'à 90 thalasso au delà ...)
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Philippe56220
Présentation
:confused: Désolé pour le retard de présentation . Bientôt 43 ans et 4 ans de pratique du KM avec le CKCV de VANNES dans le merveilleux terrain de jeu qu'est le golfe du Mobihan
Je possède un ARKTIKA ULTIMA depuis 3 ans et sort régulièrement avec le club pour sa convivialité et les sorties techniques en toutes sécurité . Lorque les températures sont clémentes et dans les zones adaptées à mon niveau je sort en solo . Le golfe permet des sorties alliant le pagayage, la traine dans les parcs voire le lancer . A ce propos avez vous une expérience de la pêche dérivante au jigs ou appats type calamar ou crevette ?
Dans la série grand coefs je pêche la palourde ou tente quelques expériences dans la veine de BERDER (formateur jusqu'à 90 thalasso au delà ...)
- Oli
Re : Présentation
Bonjour Philippe et bienvenue sur ce forum.
-
gregdepau
Re : Présentation
bienvenu a toi Philippe