Le Nain vigateur commence ses tribulations en kayak de mer le samedi 2 avril 2016
Cet après-midi j'ai rencontré Michel Campion, il organise le festival Nainportequoi ! Occasion d'un rassemblement de 698 nains de jardin au lavoir rue du Conseil à Brest.
http://www.vertlejardin.fr/spip.php?article1247
J'ai proposé à Michel Campion de faire voyager un nain de jardin en kayak de mer, il a dit ok, et bientôt il me remettra un nain de jardin afin qu'il devienne un "Nain vigateur". "Nain vigateur" que je me suis engagé à transmettre à un kayakiste de confiance pour qu'il fasse un beau voyage.
Oyez oyez bonnes gens, kayakistes de mer !
Le samedi 2 avril, je vais me rendre en kayak de mer dans un lieu de la mer d'Iroise (selon la météo : un phare, une île ou une côte particulière de la mer d'Iroise) pour transmettre ce Nain vigateur à un kayakiste qui, à son tour, le transmettra à un autre kayakiste avant un mois.
Une photo sera témoin de la transmission du "Nain vigateur". La photo sera, si-possible, publiée sur le forum kayakistesdemer.org , ou sur tout autre forum consacré au kayak de mer quelque part dans le monde.
Voila, tout est dit,
je publierai la photo de la transmission le 2 ou le 3 avril,
Est-ce que notre "Nain vigateur" changera de pays ? De continent ?
Jef
PS : qui veut, le premier, prendre le relais ?
Nous nous retrouverons en mer d'Iroise, pas trop loin de Brest.
Le Nain vigateur commence ses tribulations en kayak de mer le samedi 2 avril 2016
- Jef29200
- Administrateur
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re : Le Nain vigateur commence ses tribulations en kayak de mer le samedi 2 avril 201
Excellent Jeff , y a de la poésie là dedans
un moment d' temps ; on faisait la m^me chose avec une tongue pourrie placée dans un caisson à l'insu du pagayeur
dommage ; le dernier n'a pas continué
sur face book , il y a un playmobil kayak qui se balade aussi
en tout cas c'est bien rigolo avec de bonnes photos
syndrome Amélie Poulain ?
un moment d' temps ; on faisait la m^me chose avec une tongue pourrie placée dans un caisson à l'insu du pagayeur
dommage ; le dernier n'a pas continué
sur face book , il y a un playmobil kayak qui se balade aussi
en tout cas c'est bien rigolo avec de bonnes photos
syndrome Amélie Poulain ?
« Pep hini zo libr ! » : chacun est libre de dire ou faire ce qu’il veut du moment qu’il ne reproche pas à son voisin de ne pas faire comme lui !
- Jef29200
- Administrateur
Re : Le Nain vigateur commence ses tribulations en kayak de mer le samedi 2 avril 201
salut Eric,Eric29800 a écrit : .... syndrome Amélie Poulain ?
oui, mais c'est plutôt en lien avec les jardins partagés (un jardin partagé est un jardin qui se conçoit, se construit, et se cultive collectivement dans une démarche écologique.)
J'en ai un, très beau, tout près de chez moi à Brest : http://www.vertlejardin.fr/spip.php?rubrique34
Cette idée de "nainportequoi" à Brest, sert à faire connaitre les jardins partagés, une association qui fonctionne bien et rend service.
[video=youtube_share;gsmgrXsDG2Q]https://youtu.be/gsmgrXsDG2Q[/video]
Je me suis demandé comment aider, et j'ai pensé qu'en tant que kayakiste : nous pouvions faire queque'chose
- Christophe29
Ben voilà un moment que je cherchais la réponse........
Ces nains portent quoi?
Ben, un kayak, pourquoi.....??
Ces nains portent quoi?
Ben, un kayak, pourquoi.....??
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle doit devenir Vérité.