Kayakiste débutant du bassin d'arcachon

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Arnaud33980

Kayakiste débutant du bassin d'arcachon

Message par Arnaud33980 »

Je m' présente, je m'appele Arnaud,
J' voudrais bien naviguer sur l'eau, être aidé,
Etre dans l'eau sur la côte d'argent
Puis surtout être complaisant
Mais pour tout ça il faudrait que je sois patient
...

Bon j'arrête mon délire,
Donc je viens du bassin d'arcachon, je suis un kayakiste débutant voulant pratiquer la Pêche en kayak le long des côtes du bassin, mon kayak n'est pas du tout un kayak de mer ni de pêche, ayant un petit budget,j'ai acheté un kayak de location d'occasion ( dag taiki), auquel j'ai rajouté des portes cannes,trappes et sondeur pour le transformer en kayak de pêche, qui j'espère sera suffisant pour mon utilisation.
J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous sur ce forum

Ps: j'ai un peu galéré à  m'inscrire sur ce forum, car j'avoue avoir du mal à  donner mes informations personnelles sur internet et je trouve le formulaire d'inscription un peu intrusif.

Mis à  part ça, je suis heureux de faire partie de votre communauté.

A bientôt

Arnaud33980
Gilles33260

Re : Kayakiste débutant du bassin d'arcachon

Message par Gilles33260 »

Bonjour Arnaud,

Bienvenue parmi nous. Il y a quelques clubs sur le Bassin ( le Cake, Arcachon, La Teste dont je suis membre, etc).
A la Teste, nous sommes orientés balades, mais nous croisons de nombreux pêchoux, surtout du coté de la presqu'île.
Au plaisir de te rencontrer.

Gilles
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour Bienvenue ici !

Le côté "intrusif" du formulaire est lié à  une charte, dont le but est de savoir à  qui on a à  faire, en demandant les adresses et la conformité du pseudo (prénom + code postal réel) avant de valider une inscription. Voilà , c'est tout. Les intéressés sont libres d'accepter ou non.

Cela dit, bonnes navigations sur le forum mais aussi sur l'eau. Le bassin doit être très sympa, et plutôt abrité des conditions océaniques... ;) . Aucune idée de ce qu'on y pêche. Il me semble qu'il y a des clubs autour ? il doit donc être possible de pratiquer, voir de récupérer des boats d'occasion à  prix réduit (genre Ligue de BZH ou Atlantique) si l'envie te prend de passer au ponté !

@+ sur l'eau
Méduzman :p
fabrice56

Message par fabrice56 »

bonjour et bienvenue parmi nous, bonne pêche a toi .
bonne nav
Image
Répondre