Coucou des montagnes
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Frédéric04
Coucou des montagnes
Coucou des alpes, je suis en fait mi breton, mi toulonais., quel mélange. Certe j'ai atterri dans les montagnes mais je reste un amoureux de la mer et du bois, ce qui me pousse à construire mon kayak en bois. J aime beaucoup le kayak même si je ne suis pas un grand connaisseur, je risque du coup, de vous soliciter lors de ma construction, alors à bientôt
-
thierry29900
Re : Coucou des montagnes
Bienvenue à toi 
- Gilles33260
Mi-breton et mi-toulonais, tu devrais te trouver dans le Massif Central, pas dans le 04 ! !
Sinon, bienvenue parmi nous, il y a tout ce qu'il faut comme renseignements pour la construction.
Tu compte partir sur quel style de construction ?
Sinon, bienvenue parmi nous, il y a tout ce qu'il faut comme renseignements pour la construction.
Tu compte partir sur quel style de construction ?
- guillaume35
- Administrateur
Salut et bienvenue à toi
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
Bienvenue à toi
.