bonjour
Phidelta est le nom de mon bateau , un xcite tiderace de 2008.
j'habite à Marseille et je navigue "malheureusement" uniquement dans le Sud.
A plus
Philippe D
Nouveau Membre
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- guillaume35
- Administrateur
Re: Nouveau Membre
Salut Phidelta,
Bienvenue chez toi !
Certes il y a plus de pratiquants dans le nord mais il y a aussi des menbres actif dans le sud.
@+ sur l'eau.
Bienvenue chez toi !
Certes il y a plus de pratiquants dans le nord mais il y a aussi des menbres actif dans le sud.
@+ sur l'eau.
- guillaume35
- Administrateur
L'Xcite, j'ai connu. Un bon bateau.
- paulo
- Administrateur
Super boat ! J'en parle en connaissance de cause !
Bienvenue, tu as aussi un joli coin de nav !
Bienvenue, tu as aussi un joli coin de nav !
- guillaume35
- Administrateur
Ça doit être plus ou moins la même version que la tienne en plus.
Je ne sais pas mais le mien possède un plateau à la différence de la version suivante qui possède des cales pieds. (et c'est super)
- paulo
- Administrateur
Ouais, un plateau. Le mien c'est un Plastex de 2007 je crois
- Olivier78
Qu'est ce qui est super, le plateau ou les cales pieds ? Perso j'ai la version plateau de 2008 de chez Plastex, acheté en novembre. Il est encore peu sorti, mais je trouve le plateau super confortable.Phidelta a écrit : dim. mars 19, 2017 7:00 pm Je ne sais pas mais le mien possède un plateau à la différence de la version suivante qui possède des cales pieds. (et c'est super)
Le propriétaire précédent m'a laissé des grosses mousses américaines qui se mettent contre la cloison avant à la place du plateau. Encore plus confortable, on peut naviguer pieds nus ! Il a même prévu l'encoche pour loger les roues de chariot ! En fait il avait viré toute la tringlerie, et collé le siège. Ce dernier s'est décollé à ma première sortie, et j'ai remonté la tringlerie. Quand je serait sûr de la bonne position du siège, je crois que je referais le collage.
Olivier