bjr à tous
j'ai 57 balais et après quelques années sur un pneu et un peu marre des Pb de mise à l'eau (je suis sur la Ciotat) le kayak me branche depuis quelques temps.
donc voici ma raison de ma venu sur votre forum
Fred
news venu
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re: news venu
bonjour et bienvenu sur le forum
je fais aussi du "pneu" tu avais quel genre de "pneu" avant car tu es dans un super coin pour le kayak et le pneu j'y suis passé cet été justement en SR
a bientot
fabrice56
je fais aussi du "pneu" tu avais quel genre de "pneu" avant car tu es dans un super coin pour le kayak et le pneu j'y suis passé cet été justement en SR
a bientot
fabrice56
slt fabrice56
un zodiac grand raid avec un 40 cv Suzuki mais les mises à l'eau chez nous c'est une prise de tête, du coup vendu sans regret et je compte passer au kayak car comme tu dis il y a de bons coins de chasse et pêche.
fred
un zodiac grand raid avec un 40 cv Suzuki mais les mises à l'eau chez nous c'est une prise de tête, du coup vendu sans regret et je compte passer au kayak car comme tu dis il y a de bons coins de chasse et pêche.
fred
les cales ça devient la galère chez nous aussi !
bonne pêche.
bonne pêche.
- Guillaume-14
- Administrateur
Hello,
Bienvenue ici ! Clair que le kayak, surtout dans ton coin, c'est magique... Sinon, faut venir naviguer en Normandie (ou à la limite en Bretagne) pour être à peu près tranquille sur les cales...
@+ sur l'eau
Guillaume
Bienvenue ici ! Clair que le kayak, surtout dans ton coin, c'est magique... Sinon, faut venir naviguer en Normandie (ou à la limite en Bretagne) pour être à peu près tranquille sur les cales...
@+ sur l'eau
Guillaume
salut Guillaume-14
(ou a la limite en Bretagne) Hé,Hé ,Hé!!!!!!!
a bientot et bise a Sylvie
(ou a la limite en Bretagne) Hé,Hé ,Hé!!!!!!!
a bientot et bise a Sylvie
- Guillaume-14
- Administrateur
Hello Fabrice, ça nous fera plaisir de te voir, ça fait un bail ! (oui, je suis un peu déçu, même mes provocations les plus mesquines ne sont pas relevées...)