Bonjour, je m'appelle Alexis. 44 ans. Riec sur Belon (29).
Ma première rencontre avec un kayak s'est faite il y a "quelques" années grâce à une location de pontés en fibre chez Plasmor avec des copains, puis 2 jours de pur plaisir dans le golfe. La deuxième fût un livre de Kim Hafez "Nomade du Grand Nord". Puis deux autres sorties avec un copain en louant des pontés PE. J'ai eu un SOT 2 places d'occasion pour la fête des pères. Sympa pour se balader en couple, ou avec le chien, ou pour pêcher. Mais voilà je voudrais retrouver les sensations de glisse des pontés en fibre. Donc tout d'abord je pense m'inscrire dans un club (Concarneau ou Quimperlé) pour apprendre et me perfectionner. Si vous avez d'autres idées de clubs sympas dans le coin...
Bonjour.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- jluc35870
- Membre associé
Re: Bonjour.
Bonjour et bienvenu
- Thierry 53360
Bienvenue. Je suis trop éloigné pour connaitre des clubs dans le coin.
- Jef29200
- Administrateur
J'ai navigué un peu avec les amis du club de Quimperlé, un régal ! Ils pratiquent la mer et la rivière.
Concarneau je ne connais malheureusement pas.
Concarneau je ne connais malheureusement pas.
-
Alexis29sud
Merci pour l'accueil ! j'irai faire un tour aux forums des assos à la rentrée.