Comment transporter les araignées de mer ?

Pêche en kayak de mer.
Répondre
Jeffkayak

Comment transporter les araignées de mer ?

Message par Jeffkayak »

Salut tous,

Je suis en train d'équiper un expression 15 de flotteurs pour pouvoir pêcher sur le bassin d'arcachon. Mais je me casse la tête à comment transporter et garder les araignées de mer lors de ma pêche ? Car c'est quand même assez gros comme bestiole et niveau pattes ça prend de la place. C'est pas comme un poisson que tu peux placer dans un sac entre les jambes... Si vous avez une astuce je suis preneur merci.

Jeff
Jef29200
Administrateur

Re: Comment transporter les araignées de mer ?

Message par Jef29200 »

un filet, c'est comme ça que je les transportais quand je faisais de la chasse sous-marine. Certains prennent une chambre à air de gros pneu et adaptent un filet dessus.
Jeffkayak

Message par Jeffkayak »

Jef29200 a écrit : jeu. déc. 05, 2019 7:15 pm un filet, c'est comme ça que je les transportais quand je faisais de la chasse sous-marine. Certains prennent une chambre à air de gros pneu et adaptent un filet dessus.
Salut Jef, oui c'est pas bête et plus ça me freine sur l'eau... Voir avec une chambre à air où une frite de piscine arrondie et un filet... Je vais voir
Olivier29200
Administrateur

Message par Olivier29200 »

6 araignées, ça ne prend pas non plus une place énorme. Un sac de course renforcé fait l'affaire.
Jef29200
Administrateur

Message par Jef29200 »

j'utilise une fritte de piscine pour faire sécher ma vareuse de kayak, je la glisse à l'intérieur de la vareuse, ce qui permet de mieux faire circuler l'air et donc ce qui permet de sécher plus vite ma vareuse.
Thierry 53360

Message par Thierry 53360 »

Jef29200 a écrit : ven. déc. 06, 2019 8:31 am j'utilise une fritte de piscine pour faire sécher ma vareuse de kayak, je la glisse à l'intérieur de la vareuse, ce qui permet de mieux faire circuler l'air et donc ce qui permet de sécher plus vite ma vareuse.
Je retiens l'idée ! :okok:
Thierry44710

Message par Thierry44710 »

Jeffkayak a écrit : jeu. déc. 05, 2019 5:57 pm Salut tous,

Je suis en train d'équiper un expression 15 de flotteurs pour pouvoir pêcher sur le bassin d'arcachon. Mais je me casse la tête à comment transporter et garder les araignées de mer lors de ma pêche ? Car c'est quand même assez gros comme bestiole et niveau pattes ça prend de la place. C'est pas comme un poisson que tu peux placer dans un sac entre les jambes... Si vous avez une astuce je suis preneur merci.

Jeff
Le mieux serait de demander à Rom35 :cornet:

Thierry
Répondre