Golfe et rivière d'Auray les 4 et 5 Janvier

Régions Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine.
Répondre
martin44380

Golfe et rivière d'Auray les 4 et 5 Janvier

Message par martin44380 »

Pas pu naviguer depuis 2 mois en raison d'une période compliquée (décès de mon épouse le 5 Décembre). Samedi 4 et Dimanche 5 il y a force 1 ou 2 et petit coeff de marée avec marée haute à midi. Je sais que certain(e)s préfèrent des conditions plus "fun" avec gros coeff de marée et quelques vagues, mais pour cette fois je me contenterai volontiers de la pétole...

J'irais bien me faire la rivière d'Auray Samedi et un tour dans le Golfe Dimanche, plutôt en partant de ma mise à l'eau habituelle à la cale de Kerners Samedi vers 10h30. Il ne fera pas bien chaud (du coup pour Samedi soir je viserai peut-être plutôt une chambre d'hôte que le camping -à supposer d'ailleurs qu'il y en ait effectivement un d'ouvert-) mais je n'ai pas vraiment envie d'attendre, en espérant bien sûr qu'il y ait des sorties collectives proposées dans peu de temps. Je n'ai d'ailleurs quasiment pas pu venir les années précédentes à des sorties collectives compte tenu des contraintes d'assistance à mon épouse malade et handicapée, mais je serai (malheureusement) beaucoup plus libre et disponible maintenant.

Des amateurs?
martin44380

Re: Golfe et rivière d'Auray les 4 et 5 Janvier

Message par martin44380 »

Petit correctif. Je partirai plutôt de la plage rue de la Douane à Port-Navalo, c'est plus logique vu les heures de marée.
mickael

Message par mickael »

Sans moi car suis pris ce week-end la , mais je te souhaite à la fois courage pour l avenir et de bonnes navs prochaines
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Salut Martin, désolé d'apprendre tes malheurs.

Pour ma part je ne serai pas loin mais je m'oriente vers une session Ksurf sur Quiberon samedi uniquement.
Répondre

Revenir à « Sorties en kayak de mer en Atlantique »