barres de toit
barres de toit
Je donne des barres de toit pour 206 , équipées d' un porte kayak à plat très pratique , à venir chercher à St Pair/mer ( après le confinement ) , c' est aussi l' occasion d' aller faire une virée en baie du mont St Michel ou vers Granville .
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: barres de toit
Salut Yves, merci pour cette initiative, c'est très sympa !
(On n'a pas de 206, mais j'ajoute donc juste que comme ça fait un sacré bail qu'on n'a pas navigué ensemble, on se joindrait volontiers à vous pour une balade commune, ça commence à faire long...
: ça me fait penser que ça fait une éternité qu'on n'a pas navigué sur le Mont, focalisés que nous sommes sur Chausey...)
Re: barres de toit
Bonjour Guillaume , mauvaise année pour notre activité , après le vent et la pluie cet hiver l' épidémie prend le relais dès l' arrivée des beaux jours , j' avais déjà le kayak sur la galerie ! après avoir contacté la gendarmerie locale je l' ai raccroché sagement au plafond de mon sous sol … Il devait gouter les eaux espagnoles en Mai , c' est cuit ! Quand ça s' arrangera ce sera un plaisir de me joindre à vous pour naviguer en baie , j' ai fait de nombreuses fois Chausey en kayak mais maintenant je ne traverse plus , il faut en profiter quand on est jeune et en pleine forme , après , ça se complique ...Peut être à bientôt .