Bonjour , je suis tout nouveau dans votre site de passionnés de kayak, alors bonjour à tous .
Je recherche des personnes habitant sur Rennes ou sa région , pour faire des ballades sur l' eau en toute sympathie , rien que pour prendre du bon temps.
J' ai appris dans l' année 2019 , à manier différents kayaks dans le club à Pont Réan , mais comme je ne connais pas grand monde dans le milieu, la semaine je me retrouve seul pour pagayer , donc j' aimerais bien rencontrer des personnes qui sont libre comme moi pour sortir la semaine .
Voila, j'attend vos réponses avec impatience .
Jean Luc de Chavagne.
recherche kayakist e pour ballades ou randos sur la vilaine ou en longe cote.
- Thierry 53360
Re: recherche kayakist e pour ballades ou randos sur la vilaine ou en longe cote.
Salut Jean Luc.
Je navigue de temps à autre entre st Malo et St Cast et je suis libre en semaine. Tu peux me contacter quand tu sors si possible quelques jours avant.
Une présentation un peu plus complète dans faisons connaissance serait bienvenue
: viewforum.php?f=32
Je navigue de temps à autre entre st Malo et St Cast et je suis libre en semaine. Tu peux me contacter quand tu sors si possible quelques jours avant.
Une présentation un peu plus complète dans faisons connaissance serait bienvenue
-
kerpaixjl
Re: recherche kayakist e pour ballades ou randos sur la vilaine ou en longe cote.
Bonjour Thierry , merci pour ta réponse rapide . je te donne mon numéro de portable pour m' appeler , pour mettre en place une sortie en mer .
06 33 09 67 94 .
JEAN LUC
06 33 09 67 94 .
JEAN LUC
- Guillaume-14
- Administrateur
Hello jean-Luc,
Tu peux déjà poster un petit message de présentation comme l'a rappelé Thierry. Il y a un bon groupe qui navigue très régulièrement (en semaine) dans le secteur de Rennes. Par contre, il n'est pas certain qu'ils aient l'idée de regarder dans les PA... Probablement devrais-tu en complément mettre un post dans la section "sorties"...
Bonnes navs !
Tu peux déjà poster un petit message de présentation comme l'a rappelé Thierry. Il y a un bon groupe qui navigue très régulièrement (en semaine) dans le secteur de Rennes. Par contre, il n'est pas certain qu'ils aient l'idée de regarder dans les PA... Probablement devrais-tu en complément mettre un post dans la section "sorties"...
Bonnes navs !
- Jef29200
- Administrateur
Bonne idée Guillaume, j'ai déplacé la discussion dans la section sortie