Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je viens y chercher de la connaissance en k mer, domaine dans lequel je vais m'investir maintenant.
En commençant par l'achat d'un k2 et d'un k1, en espérant pouvoir en profiter dès cet été !
Au plaisir de vous lire...
Marc.
Je débarque...!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Je débarque...!
Bienvenue ici !
Dans quel secteur te trouves-tu ?
N'hésite pas à poster dans le sections qui vont bien (par ex. pour des conseils sur un beateau...)
@+ sur l'eau !
Dans quel secteur te trouves-tu ?
N'hésite pas à poster dans le sections qui vont bien (par ex. pour des conseils sur un beateau...)
@+ sur l'eau !
Bonjour,
je suis dans les Pyrénées, donc j'ai le choix! Aux 2 extrémités il y a de quoi faire...
Pour l'instant, je cherche les kayaks... pas simple, surtout en k1!
Marc.
je suis dans les Pyrénées, donc j'ai le choix! Aux 2 extrémités il y a de quoi faire...
Pour l'instant, je cherche les kayaks... pas simple, surtout en k1!
Marc.
- Guillaume-14
- Administrateur
Disons qu'il y a du choix... mais en définissant déjà le programme (jeu ? balade à la journée ? grande rando ? vitesse ?), le gabarit (du kayakiste), le budget, l'ouverture (ou non) sur l'occasion, le matériau (PE ? fibre ? carbone ?), voir le caractère joueur et vivant (voir la forme de carène), ça permet déjà de se projeter...
- Rom35
- Administrateur
Bienvenue à toi.