Stage CKMER
- Geoffroy17
- Membre professionnel
Stage CKMER
Un petit week-end tranquille
-
jpr44
Re: Stage CKMER
Magnifiques images, comme toujours dans ce site extraordinaire;
Je suis un peu curieux: comment avez-vous géré l'affaire avec le foutu couvre-feu ? le soir en gîte avant l'heure fatidique ?
Je suis un peu curieux: comment avez-vous géré l'affaire avec le foutu couvre-feu ? le soir en gîte avant l'heure fatidique ?
- Geoffroy17
- Membre professionnel
On est sorti plutôt de l'eau bien sur, et ayant 3 heures de route pour rentrer en Charente, nous sommes partis le lundi. Nous avions prévu de naviguer un dernier coup le lundi matin, mais il y avait encore 6bft avec de la pluie, nous en avions pris plein la gueule tout le week-end , nous avons rendu l'âme et nous sommes rentrés directement, satisfait de notre week-end.
Bonjour Geoffroy
Très sympa cette vidéo dans le secteur parfois pas mal technique avec les courants et le vent ! Comment as tu filmé ce stage, avec une Gopro fixée au casque ? sur la poitrine ? si Gopro, le déclenchement tu le fais avec un boitier (télécommande) ?
Je viens d'acheter une GP9 et je n'ai pas encore fait d'essai en kayak mais ça va venir.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Joël
Très sympa cette vidéo dans le secteur parfois pas mal technique avec les courants et le vent ! Comment as tu filmé ce stage, avec une Gopro fixée au casque ? sur la poitrine ? si Gopro, le déclenchement tu le fais avec un boitier (télécommande) ?
Je viens d'acheter une GP9 et je n'ai pas encore fait d'essai en kayak mais ça va venir.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Joël
- Geoffroy17
- Membre professionnel
Bonjour Joel,
C'est la 8. Je la mets sur mon casque avec le support adapté, et le déclenchement je le fais à la main, des petites séquences...pour m'y retrouver ! Il y a bien évidemment énormément de déchets, c'est pourquoi je fais beaucoup de petites séquences, comme cela il m'en reste toujours quelques unes à exploiter...
A plus
C'est la 8. Je la mets sur mon casque avec le support adapté, et le déclenchement je le fais à la main, des petites séquences...pour m'y retrouver ! Il y a bien évidemment énormément de déchets, c'est pourquoi je fais beaucoup de petites séquences, comme cela il m'en reste toujours quelques unes à exploiter...
A plus
Bonjour et merci Geoffroy pour ce retour, cela va m'aider dans cette nouvelle expérience.
Bon week-end
Joël
Bon week-end
Joël