From Brest même

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Ruzdu29

From Brest même

Message par Ruzdu29 »

Bonjour,

je suis de Brest même (que c'est :) ) et viens de reprendre le kayak que j'avais stoppé depuis quelques années à cause d'un manque de temps mais maintenant le temps s'ouvre à moi :fume:

Je navigue sur un VAAG 17.4 et j'espère bien m'initier à la pagaie groenlandaise dans les semaines à venir.

Au plaisir de vous lire ou de naviguez peut être ensemble sur le littoral breton

Seb
Jef29200
Administrateur

Re: From Brest même

Message par Jef29200 »

bienvenue Seb,
rares sont les propriétaires de Vaag, c'est un bon bateau qui a du volume. J'en ai eu un il y a quelques années.
J'habite également Brest, je pagaye avec une groenlandaise.

Au plaisir de te rencontrer sur l'eau.
Ruzdu29

Message par Ruzdu29 »

A bientôt sur l'eau Jean-François
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Bienvenu à toi
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Hello,

Bienvenue ici ! Pas très courant, le VAAG... et bonne idée pour la pagaie inuit : une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer...
Répondre