Bonne soirée
Nouvel outil inscrit
-
Danslaxe38
Nouvel outil inscrit
Je poursuis ma présentation avec ce deuxième message. Je souhaite dans les années à venir faire des Rando kayak de plusieurs jours avec un projet : le tour de Corse en kayak au printemps été 2023. Je suis preneur de vos conseils en matière de logistique équipement et kayak le plus adapté.
Bonne soirée
Bonne soirée
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Nouvel outil inscrit
Hello Dan, si tu souhaites des conseils pour un nouveau kayak, autant poster un message en section "kayaks" (pour plus de lisibilité). Sinon, tu risques d'avoir moins de réponses... Dans les critères : Quel est ton programme ? (a priori, rando... mais attention : dans le milieu anglo-saxon, lorsqu'on parle de "rando", il faut comprendre "plus de 15 jours". Sinon, c'est de la navigation "à la journée et au week-end". De toute façon, au delà de quelques jours, le matériel emporté -poids, volume- varie relativement peu : c'est plutôt au niveau de l'eau qu'on risque d'avoir nettement plus de poids)
Quel est ton gabarit ? Ton budget ? Es-tu ouvert sur le PE ou plutôt focalisé sur la fibre ? es-tu ouvert à l'occasion ? Voilà, n'hésite pas à poster dans la section appropriée !
Quel est ton gabarit ? Ton budget ? Es-tu ouvert sur le PE ou plutôt focalisé sur la fibre ? es-tu ouvert à l'occasion ? Voilà, n'hésite pas à poster dans la section appropriée !