Salut de Groix

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Caroluce

Salut de Groix

Message par Caroluce »

Bonjour à tous. Je suis sur l'île de Groix dans le 56 et je suis à la recherche d'un bateau pour pouvoir naviguer autour de l'île et éventuellement ailleurs en Bretagne. Je viens de l'eau vive ( j'avais un topolino 😉 et j'étais monitrice dans ma jeunesse) et je débute en kayak de mer. J'espère avoir des échanges sympa grâce à ce forum et de bons conseils pour choisir le bon bateau 😁. A bientôt !
Rom35
Administrateur

Re: Salut de Groix

Message par Rom35 »

Salut,
on te fait signe quand on passe près de ton cailloux!
Caroluce

Message par Caroluce »

Mais oui avec plaisir !!
Philippe

Message par Philippe »

un Groisillon moustachu pratique du surfski à Goix. Je le vois chaque année au défi des Coureaux
Répondre