1ere sortie ...

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Wetbox

1ere sortie ...

Message par Wetbox »

Bonjour
64 ans et je viens d'acheter mon 1er Kmer, un vieux ligue de Bretagne, pas encore eu l'occasion de naviguer avec.
Jusqu'a maintenant ,un peu ...beaucoup de refit ! Et la résine par ce temps là, garage trop froid, ça nécessite de rentrer le bestiau dans la maison pour travailler, pas simple ...
J'habite à Nantes pas très loin de l'Erdre ou je vais enfin le tester prochainement. Peut être pas la meilleur période de l'année pour se lancer quand on débute alors s'il y a du monde sur le secteur je serais content de profiter de vos conseils !

Wetbox
Caroluce

Re: 1ere sortie ...

Message par Caroluce »

Bonjour il y a le Nack à Nantes. Tu pourrais y trouver des compagnons de pagaie 😉
Répondre