Salut à tous,
nous aimerions relancer le calendrier de sorties (comme la tentative faite l'an dernier) : week end de Pâques, ponts de 4 jours en mai, 14 juillet, etc.
Si vous avez des idées et où si vous souhaitez proposer une sortie journée ou week end dans l'année, merci de le faire savoir !
De mon côté, je ne peux pas m'occuper du 14 juillet cette année car nous serons à la montagne, mais j'organiserai un des 2 ponts de mai + une sortie printanière dans le Finistère (date à définir)
Nous avons également pensé à une journée sécu en lien avec la SNSM, à discuter et à définir.
Calendrier des sorties 2023 :
4-5 mars 2023 - AG asso le week end à Carantec viewtopic.php?t=14136
26-30 Avril 2023 - Randonnée 5 jours en Bretagne ou ailleurs (selon la météo) viewtopic.php?t=14149
29 avril-1er mai - Kayak sur la baie de Morlaix viewtopic.php?p=118483#p118483
6-7-8 Mai : Kayak en Pays Bigouden - Camp de Base à Penmarch : viewtopic.php?p=118583#p118583
13-14 mai 2023 - Kayak et Qigong à Locquirec : viewtopic.php?t=14132
25-29 mai 2023 : randonnée de 5 jours en Bretagne ou ailleurs (selon la météo) : viewtopic.php?t=14166
Voilà, n'hésitez pas à proposer ou nous parler de vos envies ! sortie à la journée, sur un week-end, sur plus longtemps, n'importe où sur le littoral ou dans les eaux intérieures !
à bientôt sur l'eau
projet calendrier sorties asso 2023 - propositions de sorties à mettre au calendrier officiel
- Jef29200
- Administrateur
Re: CALENDRIER SORTIES ASSO 2023
ok Élodie j'ajoute une autre proposition :
26-30 Avril 2023 : Randonnée 5 jours en Bretagne ou ailleurs (selon la météo)
viewtopic.php?t=14149
26-30 Avril 2023 : Randonnée 5 jours en Bretagne ou ailleurs (selon la météo)
viewtopic.php?t=14149
- Guillaume-14
- Administrateur
Hello,
Je pense proposer au moins un week-end sur le Nord-Cotentin, si possible en liaison avec le CROSS Jobourg et avec la SNSM. A affiner, ça serait soit fin mai (Pentecôte ?) soit au mois de septembre...
Et pourquoi pas un second WE autour des îles Saint-Marcouf ! (avec visite // l'asso qui les gère...). Le dernier WE sur ce site commence à remonter...
Vala...
Je pense proposer au moins un week-end sur le Nord-Cotentin, si possible en liaison avec le CROSS Jobourg et avec la SNSM. A affiner, ça serait soit fin mai (Pentecôte ?) soit au mois de septembre...
Et pourquoi pas un second WE autour des îles Saint-Marcouf ! (avec visite // l'asso qui les gère...). Le dernier WE sur ce site commence à remonter...
Vala...
Hello tout le monde
Je reprends mon dernier message, j'organise pour Ck/mer trois jours du 29/4 au 1er mai sur la baie de Morlaix, selon la météo, baie de Morlaix, île de Batz, Santec, Plougasnou, château du Taureau, Louet et une 1/2 journée de surf sur Plestin. Nous sommes 9 pour le moment mais c'est ouvert !
Hébergement au camping Ar Kleguer à Saint Pôl, à droite en entrant il y a un bel espace (rdv à 11h au camping et embarquement ilot St Anne pour 13h)
bonne journée
Joël
Je reprends mon dernier message, j'organise pour Ck/mer trois jours du 29/4 au 1er mai sur la baie de Morlaix, selon la météo, baie de Morlaix, île de Batz, Santec, Plougasnou, château du Taureau, Louet et une 1/2 journée de surf sur Plestin. Nous sommes 9 pour le moment mais c'est ouvert !
Hébergement au camping Ar Kleguer à Saint Pôl, à droite en entrant il y a un bel espace (rdv à 11h au camping et embarquement ilot St Anne pour 13h)
bonne journée
Joël
- Elodie29
- Administrateur
Hello,
j'ajoute 3 jours en Pays Bigouden (finistère sud) les 6-7-8 mai
j'ajoute 3 jours en Pays Bigouden (finistère sud) les 6-7-8 mai
- Jef29200
- Administrateur
Re: PROJET CALENDRIER SORTIES ASSO 2023 - PROPOSITIONS DE SORTIES A METTRE AU CALENDRIER OFFICIEL
Bonjour Élodie,
je propose une randonnée de 5 jours, du 25 au 29 Mai 2023, en Bretagne ou ailleurs (selon la météo)
viewtopic.php?t=14166
je propose une randonnée de 5 jours, du 25 au 29 Mai 2023, en Bretagne ou ailleurs (selon la météo)
viewtopic.php?t=14166
- Elodie29
- Administrateur
Re: PROJET CALENDRIER SORTIES ASSO 2023 - PROPOSITIONS DE SORTIES A METTRE AU CALENDRIER OFFICIEL
super Jef !!
plein de bons moments sur l'eau en perspective !!
plein de bons moments sur l'eau en perspective !!