Identifier marque et modèle kayak
Identifier marque et modèle kayak
Bonjour, quelqu'un parmi vous à une idée de la marque et du modèle de ce kayak qui a été repeint, aucun marquage à l'intérieur, (dimensions: 4.70m long x 56 cm larg), merci 

Re: Identifier marque et modèle kayak
Les trappes sont elles de marque 'Valley''
ce sont des kajaksport
- Jef29200
- Administrateur
vu la forme de la coque, qui n'est pas gironnée, j'imagine que c'est peut-être un bateau prévu pour la baltique. Donc j'irai chercher chez les fabricants des pays limitrophes. Il me fait penser aux kayaks du fabricant allemand Lettmann.
De plus experts que moi, comme Guillaume-14, pourront vous en dire plus.
De plus experts que moi, comme Guillaume-14, pourront vous en dire plus.
Pas un vieux kayak de marque française a priori... il est en plus prévu pour un gouvernail apparemment.
As-tu regardé s'il n'y avait pas une étiquette noyée dans la résine sous le pont à l'avant (à l'intérieur de l'hiloire?
As-tu regardé s'il n'y avait pas une étiquette noyée dans la résine sous le pont à l'avant (à l'intérieur de l'hiloire?
Merci Jef29200 je vais continuer la recherche, Pas d'étiquette noyée dans la résine psim34
Bonjour à tous, j'ai fini par identifier ce kayak!!! pour info, marque CS canoe Italien, modèle NZ15 version verre polyester, Escursionismo lago mare, Classic Kayak, Fitness & performance, https://www.cscanoe.com/prodotto/nz-2/