Corret (Corrneil)

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Corret

Corret (Corrneil)

Message par Corret »

Salut tout le monde,
Je m'appelle Corrneil, et on a récemment décidé de se lancer dans le kayak en famille. Honnêtement, c'était surtout pour occuper nos week-ends, mais depuis qu'on a goûté à la mer, on est devenus accros. On a un vieux kayak un peu bancal, mais on s'amuse bien. Et puis y a Sirius, notre chien, qui a un peu de mal à comprendre qu’il ne peut pas tous nous rejoindre à bord !
On est encore novices, alors toutes vos astuces sont les bienvenues. J'ai déjà réussi à me retrouver coincé entre deux rochers... Bref, je compte sur vos conseils pour éviter de finir à la dérive !
Au plaisir de vous lire, et peut-être de croiser certains d’entre vous sur l’eau un de ces jours !
Guillaume-14
Administrateur

Re: Corret (Corrneil)

Message par Guillaume-14 »

Hello,

Bienvenue ici ! Au plaisir de se croiser ! Pas simple de naviguer avec un chien, surtout sur un kakak bancal... mais certains y arrivent !

@+ sur l'eau
Répondre