[résolu] Recherche kayak mer

Répondre
donbif_29250

[résolu] Recherche kayak mer

Message par donbif_29250 »

Bonjour suite à la vente de mon kayak mer je suis en recherche de son remplaçant :

- usage plutôt journalier que grosse rando pour débutant+ qui souhaite "progresser" (esquimautage ?) mais qui cherche quand même un peu (beaucoup ?) de stabilité :)
- adapté à un poids de 90/95kg (selon la période :lol: )
- préférence pour une hiloire type keyhole (en tout cas aisément 'accessible')
- PE/Fibre : pas d'avis tranché, mais pas trop lourd car je sors d'un PE de 30kg et je cherche plus léger
- pas de besoin d'équipement (pagaies, gilets, ...) particuliers hormis éventuellement la jupe selon les dimensions de l'hiloire.

Si vous avez cela qui traine dans votre garage (idéalement secteur Finistère nord), n'hésitez pas à me laisser un message.
Ou si vous avez de suggestions de modèles adaptés ...

Merci d'avance.

F.
Gilles 92240
Membre associé

Re: [Recherche kayak mer]

Message par Gilles 92240 »

Bonjour
Cela fait déjà pas mal de temps que je ne me sers plus de mon Lettman Magellan. Il est équipé avec un gouvernail, et un compas. Etat général correct, mais il a beaucoup de miles sous la coque ... Je le propose à 700€ avec jupe à sa taille et une pagaie démontable 220 cm.Visible région Orléans. Essai sur le Loiret très proche possible. Mes coordonnées sur ma fiche membre.
donbif_29250

Bonsoir Gilles sauf erreur de ma part le Magellan fait 5.50m ce qui est déjà trop grand d'un point de vue uniquement pratique.

Merci néanmoins.
Gilles 92240
Membre associé

Message par Gilles 92240 »

C'est bien ça. Merci d'avoir répondu. Bonne recherche.
donbif_29250

Du coup je précise : j'ai une 'chicane' incontournable au niveau rangement /stockage qui me limite en taille (bon en plus pour un usage journée ..)
donc idéalement niveau recherche : 5 - 5.20m (et maximum ~5.35m : la taille de mon ancien scorpio qui passait au cm près).
donbif_29250

Bon kayak trouvé,
''annonce'' à supprimer au besoin.
Merci.
Répondre