Du nouveau en provenance du Cotentin : nav au portant entre Cherbourg et Port Racine

Ce forum n'est accessible qu'aux membres
Répondre
coriolan

Du nouveau en provenance du Cotentin : nav au portant entre Cherbourg et Port Racine

Message par coriolan »

Salut !
pas beaucoup de paysages dans cette nouvelle vidéo, la houle masquait un peu l'horizon. Nav entre Cherbourg et Port Racine (côte Nord de la Hague), le vent Est 6 à 7 depuis deux jours avait molli 5, mais la mer était toujours là, avec une belle houle d'un peu plus de 2m légèrement croisée avec les vagues de vent. Pour un habitué de la baie de St Malo comme moi, une houle de Nord Est c'était exotique !

C'est par ici :
Rom35
Administrateur

Re: Du nouveau en provenance du Cotentin : nav au portant entre Cherbourg et Port Racine

Message par Rom35 »

Mer sympa!
psim34

Re: Du nouveau en provenance du Cotentin : nav au portant entre Cherbourg et Port Racine

Message par psim34 »

Joli !. L'avantage des cisaillements de vagues c'est qu'ils règlent provisoirement la question du syndrome de la goutte d'eau sur l'objectif... :)
Philippe

Message par Philippe »

le son grave de la membrane du microphone plaquée par le vent peut s'aténuer avec avec un equalizer.
coriolan

Message par coriolan »

oui là j'avoue que je me suis pas trop pris la tête sur l'édition
Répondre