Bonjour,
Si quelqu'un a cette relique, je serai intéressé d en discuter si il y a une vente.
Bien à vous.
Jean-Louis
P&h baidarka explorer
-
jleanlouis-22680
Re: P&h baidarka explorer
Salut Jean-Louis, tu parles de quelle version du Baidarka Explorer ? A ma connaissance, y’en a eu quelques-unes différentes selon les années.
-
jleanlouis-22680
Re: P&h baidarka explorer
Bonjour Flambin,
Je parlais du premier dessiné par Derek Hutchinson.
Inspiré des baidarka...
C est un vieux kayak que je trouve très beau malgré le fait qu il soit aux antipodes des kayaks manœuvrants d aujourd'hui.
"Droit" comme une poutre à vide cherchant un équilibre sur ses bouchains très hauts....qui n' est si facile à esquimauter....
Malgré tout, je le trouve woahou!
Je parlais du premier dessiné par Derek Hutchinson.
Inspiré des baidarka...
C est un vieux kayak que je trouve très beau malgré le fait qu il soit aux antipodes des kayaks manœuvrants d aujourd'hui.
"Droit" comme une poutre à vide cherchant un équilibre sur ses bouchains très hauts....qui n' est si facile à esquimauter....
Malgré tout, je le trouve woahou!
- Guillaume-14
- Administrateur
C'est un bateau superbe... Pas courant (c'est le moins qu'on puisse dire !), surtout sous nos latitudes. Rien à voir avec la version de Tahé, qui a été nettement plus diffusée en France. Un bateau fait pour certains types de navs et de mers, directeur, rapide... A ta place, je chercherais directement en UK