Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc, j'ai 39 ans et je suis Lyonnais (Rhône - 69). Même si je ne suis pas au bord de l'océan, je suis un kayakiste passionné qui profite à fond des plans d'eau de la région et des rivières de l'Est.
J'ai une prédilection pour le kayak de randonnée (kayak de mer ou de lac) et la descente de rivières calmes. J'aime surtout les longues sorties d'une journée ou les bivouacs légers.
Mes terrains de jeu habituels sont :
Le Lac du Bourget et le Lac d'Annecy (pour les eaux claires et les paysages).
Le Rhône (dans les portions moins agitées) et la Saône.
Je suis ici pour :
Échanger des conseils sur l'équipement de bivouac adapté au kayak.
Découvrir des spots moins connus dans les Alpes et le Massif Central.
Avoir des retours sur l'entretien des kayaks en polyéthylène.
Au plaisir de vous lire et, peut-être, de partager une descente !
Marc.
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Présentation
Au fil de l'eau, le silence est d'or. Mais la radio mobile est dans le sac étanche.
Sécurité d'abord !
Re: Présentation
Bienvenue ici
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Présentation
Hello,
Bienvenue ici ! Au plaisir d'échanger, tu as un terrain de jeu sympa, entre l'Ain, le Rhône, les lacs... Sur ce type de programme "mixte", j'ai un bateau de rivière, un Pyranha Fusion, qui permet de charger pas mal pour quelques bivouacs (trappe ovale / compartiment étanche), et qui est équipé d'une dérive... il est très à l'aise jusqu'au III.
Au plaisir !
Bienvenue ici ! Au plaisir d'échanger, tu as un terrain de jeu sympa, entre l'Ain, le Rhône, les lacs... Sur ce type de programme "mixte", j'ai un bateau de rivière, un Pyranha Fusion, qui permet de charger pas mal pour quelques bivouacs (trappe ovale / compartiment étanche), et qui est équipé d'une dérive... il est très à l'aise jusqu'au III.
Au plaisir !