recherche partenaire navigation sête et mediteranée

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
mheyberger

recherche partenaire navigation sête et mediteranée

Message par mheyberger »

Bonjour, je m'appelle Michael, j'ai 47 ans, je navigue depuis 20 ans seul ou en clubs; je n'ai pas l'intention de me réinscrire cette année; je cherche donc un ou plusieurs partenaires pour des randos sur sête et la grande région de la méditeranée; habitant Millau je navigue également sur le lac du salagou, du lévezou et bien d'autres; mes sorties se font soit avec un aquarius sea lion, soit avec un isaac rtm ; j'aime bien les sorties calmes ou ventées de petites distances (10 km) mais également les sorties plus longues (25km et plus); l'étang de thau fait parti de mes secteurs préférés; je suis pagaie bleu et particulierement sensible à la sécurité; je peux donc "initier" un débutant aux notions de base telles qu'elles m'ont été apprises au club de kayak de mer de palavas les flots durant les 8 ans où j'ai adhéré; voila, alors que vous ayez un niveau confirmé ou que vous soyez débutant et si vous souhaitez partager de belles navigations n'hésitez pas à me contacter...à bientôt sur l'eau peut être...
psim34

Re: recherche partenaire navigation sête et mediteranée

Message par psim34 »

Salut régional (3 ans après...)
Florent84800

Re: recherche partenaire navigation sête et mediteranée

Message par Florent84800 »

Salut Mickael !
Je suis basé vers Avignon et je navigue surtout autour de Marseille, mais je suis partant pour tester d’autres plans d’eau. J’suis pas un pro, mais je me débrouille .
Si t’as envie de monter des petites sorties, fais-moi signe !
Répondre