recherche partenaire navigation sête et mediteranée
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
mheyberger
recherche partenaire navigation sête et mediteranée
Bonjour, je m'appelle Michael, j'ai 47 ans, je navigue depuis 20 ans seul ou en clubs; je n'ai pas l'intention de me réinscrire cette année; je cherche donc un ou plusieurs partenaires pour des randos sur sête et la grande région de la méditeranée; habitant Millau je navigue également sur le lac du salagou, du lévezou et bien d'autres; mes sorties se font soit avec un aquarius sea lion, soit avec un isaac rtm ; j'aime bien les sorties calmes ou ventées de petites distances (10 km) mais également les sorties plus longues (25km et plus); l'étang de thau fait parti de mes secteurs préférés; je suis pagaie bleu et particulierement sensible à la sécurité; je peux donc "initier" un débutant aux notions de base telles qu'elles m'ont été apprises au club de kayak de mer de palavas les flots durant les 8 ans où j'ai adhéré; voila, alors que vous ayez un niveau confirmé ou que vous soyez débutant et si vous souhaitez partager de belles navigations n'hésitez pas à me contacter...à bientôt sur l'eau peut être...
Re: recherche partenaire navigation sête et mediteranée
Salut régional (3 ans après...)
-
Florent84800
Re: recherche partenaire navigation sête et mediteranée
Salut Mickael !
Je suis basé vers Avignon et je navigue surtout autour de Marseille, mais je suis partant pour tester d’autres plans d’eau. J’suis pas un pro, mais je me débrouille .
Si t’as envie de monter des petites sorties, fais-moi signe !
Je suis basé vers Avignon et je navigue surtout autour de Marseille, mais je suis partant pour tester d’autres plans d’eau. J’suis pas un pro, mais je me débrouille .
Si t’as envie de monter des petites sorties, fais-moi signe !