Bonjour à toutes et à tous,
Nord finistérien de 69 ans , je navigue principalement du côté de la baie de Morlaix que je connais maintenant parfaitement .
Mon Plasmor Caugek que j'utilise principalement pour la pêche me porte de l'île de Batz au Diben à Plougasnou mais quelques virées dans les abers varient un peu le programme. Le forum est une mine de renseignements bien sympathique et très intéressant.!!
A vous voir sur l'eau.
Jacques
présentation Jacques
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Jef29200
- Administrateur
Re: présentation Jacques
Bienvenue Jacques,
tu habites une côte bien propice à la pratique du kayak comme à celle de la pêche. J'y suis passé plusieurs fois et c'était toujours un superbe moment.
tu habites une côte bien propice à la pratique du kayak comme à celle de la pêche. J'y suis passé plusieurs fois et c'était toujours un superbe moment.
- Elodie29
- Administrateur
Re: présentation Jacques
Bienvenue Jacques, nous sommes voisins !