Bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Tophe29

Bonjour

Message par Tophe29 »

Bonjour Ancien membre du forum Tophe44 mais je ne me rappelle plus mon code je me suis réinscrit car je suis désormais au Conquet. J'aurais aimé en savoir plus sur l'association. Merci
Jef29200
Administrateur

Re: Bonjour

Message par Jef29200 »

Bienvenue,
le Conquet c'est un superbe lieu pour les kayakistes. Souvent nous partons de la plage de Porsliogan pour aller sur l'archipel de Molène, une ballade de rêve.

Pour l'association, les sorties sont annoncées là : viewforum.php?f=88 c'est grâce à ces sorties que nous faisons connaissance les uns avec les autres.
Elodie29
Administrateur

Re: Bonjour

Message par Elodie29 »

Bonjour Tophe,

re-bienvenue :)
en plus du calendrier de sorties, nous avons également des sorties plus spontanées que nous proposons via un groupe whatsapp. Dis-moi si cela t'intéresse et je t'ajouterai !
Répondre